|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
amortisseur arriere fatigue Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
mon amortiseur est fatigue il fait le yoyo
![]() quelle es la meilleure solution: un neuf??? ![]() ou le faire rechager en gaz??? ![]() merci de me faire par de vos connaissance si vous avez deja ete confronte a se petit souci ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
L'amortos du bandit n'est pas connu pour sa longévité.
Compare le prix du reconditionnement au neuf adaptable (qui a dit EMC??) chez ton motociste préféré. ![]() Sinon essaye de changer toute la moto ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
ca n'est pas l amortisseur d'origine j 'ai regarder les adaptable y en a pour au moin 400 euro c abuser.....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi ! Moi ! Et avec tant de bonheur ![]() Je ne vois pas ce qu'on peut faire de l'origine après 30.000 Km, a part un joli pied de lampe... si tu nous dis ce que tu as comme amortisseur arrière, on te dira peut-être ce que tu peux en faire d'autre. Sois précis plize. |
|||||
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
c un emc couleur bleu je sais pas si on peu les refaires ...... car les neuf son inabordable ou est ke ca se fait d en mettre un d'occase dans une casseµ???
|
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
EMC entièrement reconditionnable... par exemple ici
Compter environ 170€ si mes souvenirs sont bons |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
sans hesiter aussi : un EMC.
Ils sont reconditionables et tu peux echapper au ressort bleu avec un petit supplement de prix (c'est mon cote keke qui s'exprime) Le Chevalier Noir |
|||||
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
lol tampis pour le ressort bleu lol il se voi pa de toute facon .
pour information : je vais surement le faire recondition chez honda a carcassonne ( eh oui planel je sait il es con mais bon tampi) 120euro le reconditionnement lol ah moin ka toulouse il y es un gas qui me le fasse avant samedi lol ![]() |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Sur Toulouse, tu as Bos-engineering mais je pense pas qu'il te le fasse, eux c'est plutot la compet de haut niveau. Sinon, demandes à Fournales
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ah ! Ca, j'en ai ! Une paire que j'ai trouvé dans une casse (défunte malheureusement : Détail Moto) au prix absolument incroyable de 1000 F ( 152€ pour les djeuns ). Etat neuf, et tous les avantages des Fournales ! Sinon à la conduite : super, c'est comme j'aime : ferme mais souple ! Ou souple mais ferme ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, Fournales, je n'en entends que du bon aussi... Par contre, un ami a bossé pour eux et m'a dit qu'ils fesaient quasi que du sur mesures donc fonction de son poids, d'un SDS éventuel et d'une uttilisation. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
EMC ou Fournales aussi
![]() Jérôme. |
|||||
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
bon ma moto est chez le mecano lol finalement je le fait reconditioner pour 140euro
je serai le 1ere avril a toulouse lol sinon peut etre avant sur la route |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas Toulouse con ?
A moins que... "lol", ça se prononce "virgule"... C'est ça ? Ou "point" peut-être ? Ou lol soyons fous lol point-virgule lol d'interrogation |
|||||
Bandit_11 |
![]() |
|||||
Invité |
mdrrrrrrr c pas drole de se moquer comme ca!!!!!!!!
je trouverai l occasion de me venger!!! ![]() je rigole en tous cas merci des conseils |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |