|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Have a break ? Have a Dwich with the MT's on Feb 23rd Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
des moules, des frites ou des frites et des moules....
+ salades, brasserie, viandes etc..... donc pour tous les goûts !!!!! Boz viens faut que je te parle justement...donc ne sors pas trop tard |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je finis à 12h30... donc mà bas 12h45 environ !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
niké, je me suis fait niké!!!! pitain de boss, jamais là au bon moment........au prochain dwich
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTS,
Toujours aussi sympa ces dwichs... Moi je suis Fan ! BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rhhhaaaa oui.... Ravi de vous avoir vu...
Le plaisir d'avoir vu Laduf bouffer de la chatte... euh manger de la moule pardon .... C'est indéniablement Mtiesque... ![]() Et puis quand vous voyez sur le menu : Filet de raie à la sauce aux moules !!!! ben c'est que du bonheur ! ![]() au plaisir ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Idem, bonne ambiance chez les MTs, je reviendrai faire des sessions dwichs! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |