|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Redresser Jante Voilée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Massilia |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Suite à un petit accident, la jante arrière de ma Z750 est voilée (ce qui ne m'empêche pas de rouler), mais en bon amoureux de ma machine, j'aimerais quand même la faire redresser. Sur Toulouse, on m'a dit que personne ne faisait ce genre de réparation et qu'il fallait que j'aille sur Bordeaux. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu à faire redresser une jante ? Est-ce que c'est vraiment fiable ? Quel prix faut-il compter ? En gros, est-ce que je dois me résoudre à en acheter une nouvelle à 600 € ? gloups... Merci à tous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Petit liens kivabien pour Europ moto
![]() Sinon à vue de nez, je demanderais à Momo Bike Service ou à Bi-Méca qui sont tout les deux équipés de marbre et tout les deux dans les bonnes adresses: [MT]Pratique ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Massilia |
![]() |
|||
Invité |
Merci,
J'avais téléphoné à Bi-Méca et ils m'avaient dit qu'ils ne le faisaient pas et qu'ils en voyaient personne sur Toulouse, c'est pour ça que je m'en été remis à vous ! Merci quand même ! A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
essaie là: www.europ-moto.com, le résultat sur la mienne était nikel ![]() (c'est à Aucamville) |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Viens pas jusqu'à Bordeaux pour ça, parceque tu trouveras personne...
(enfin si p'tet un, mais ça te coutera la moitié du prix d'un z) |
|||
|
||||
Massilia |
![]() |
|||
Invité |
OK les gars !
Merci, j'ai appelé Europ Moto, et ça m'a l'air très bien, je vous tiendrai au courant. A+ |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
si ça t'interesse j'en ai une paire, de jantes de Z750, j'avais monté celles du 1000 et elle sont toujours dans le grenier.... ça te coutera moins cher la paire, qu'une seule neuve!
![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
?? J'ai fait dévoiler ma jante chez Moto Cadre rue de Suffren 33300 Bordeaux et ça m'a semblé du bon boulot pour un tarif honnête. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, bah moi j'ai plutôt des échos comme quoi ils prennent les clients pour des américains, mais bon, tant mieux si ça s'est bien passé
![]() |
|||
|
||||
fraric |
![]() |
|||
Invité |
Salut, je pense te connaitre une adresse. J'ai vu un reportage sur "moto passion". Le gars dévoile, répare les jantes, cadres et autres. Je vais faire une recherche dans mes vieux bouquins et je te donne l'adresse.
|
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Concernant Europ Moto,
Je le déconseille, ils n'ont pas une bonne réputation, et m'ont vendu un 500cb avec fourche vrillée, en me disant que la moto était passée au marbre. Aujourd'hui ça n'est plus grave (la fourche a été changé, et la moto est sur la piste) MEF. |
|||
|
||||
fraric |
![]() |
|||
Invité |
J'ai scanné l'article retrouvé qui traite de ton problème. Ouvre le lien et clique sur le petit tableau "réparation jantes" J'espère que tu trouveras ton bonheur. Perso, j'ai envoyé mes disques à dévoiler chez RC3D, je dois les recevoir aujourd'hui normalement.
http://perso.orange.fr/vivreaengomer/ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |