Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Transpyreneenne 2007 ------> Ze Unofficial Topic
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THe_vinCe Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 22:49 Sujet du message: Transpyreneenne 2007 ------> Ze Unofficial Topic

Invité

Hello tout le monde,

Je ne sais pas trop si c'est un bon endroit pour laisser ce post...au pire, un modo fera son travail icon_mrgreen.gif
Y a-t-il des MTs qui vont participer à la 30éme Transpy cette année prévue pour Pentecote?
Cette année risque d'etre énoOÔOoooorme ! Les organisateurs, nous on promis l'an dernier de toucher avec la main (ou le genou? yo.gif ) l'ocean puis la méditerrannée....bref une belle ballade!
Y a-t-il des abonnés a la transpy? Bref, It is ZE topic of ZE Transpy !

Hopeùla

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 25 Fév 2007 23:06 Sujet du message:

icon_arrow.gif Ze Bébert pour sûr
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:44 Sujet du message:

Invité

c'est tout?
Z'avez peur d'user vos mneux? tronconneuse.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:53 Sujet du message:

Comme tout les évenements motards ils dépendent de la disponibilité de chacun:

Je ne t'ai pas encore vu te signalé au barathon de ce soir, ni à la péro.
Bon et point de vu balade l'ami Théo n'est pas avec nous spamafote.gif

Point de vu participations les interessés se signaleront en temps voulu.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 21:33 Sujet du message:

Ça va respirer !

Au fait, c'est quand ce truc qui tue la mort et qui prévoi de ralier la mer à l'océan par les routes qui vont bien.

Ce serait bien d'avoir des informations pour interesser les gens(c)la duff
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 26 Fév 2007 23:43 Sujet du message:

Invité

Skipper a écrit:
Au fait, c'est quand ce truc qui tue la mort et qui prévoi de ralier la mer à l'océan par les routes qui vont bien.

Ce serait bien d'avoir des informations pour interesser les gens(c)la duff

C'est traditionnellement le WE de Pentecôte. 27/28/29 mai cette année.
C'est 1400 bornes de virolos en 3 jours.
C'est 300 motos environ
C'est du roulage libre sur un RB à découvrir au fur et à mesure.

Pour ma part je préfère la version condensée : exactement le même RB, mais en 2 jours. Date : environ 15j plus tard. Beaucoup moins de monde, (20 motos env), ça me convient bcp mieux. Fait en 2005, en 2006, et je compte bien remettre le couvert cette année.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 0:41 Sujet du message:

Ça va respirer !

Ah oui ! La version sur 2 jours promet du beau roulage et du beau rythme.
Si en plus le groupe permet de mieux faire connaissance c'est vraimant une date à retenir icon_biggrin.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 1:04 Sujet du message:

Invité

Skipper a écrit:
Ah oui ! La version sur 2 jours promet du beau roulage et du beau rythme.

Du beau roulage ça c'est sûr. 800 km de virolos le 1er jour, 600 le second, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.

Pour le rythme, c'est assez "bizarre" (ou du moins ça a été une découverte pour moi). Quand on roule, on roule, ça yapa à chier, c'est pas la peine de venir avec l'APN t'as pas trop le temps de le sortir.

Par contre, les pauses sont imposées (le RB ne mène que jusqu'à la prochaine), et durent !

Genre le samedi rdv à 6h30, p'tit dèj tous ensemble, 7h15 on décolle, et à 10h c'est pause casse croute : Rillettes, fois gras, pinard (!?), du bon gros casse dalle des campagnes (il y a un camion qui va d'escale en escale).

Résultat t'as du mal à en décoller avant 10h30/11h, et t'as fait à peine 200 bornes sur les 800.
Résultat t'arrives au resto vers 13h, et t'en redecolle à 15h avec encore 400 bornes au programme...

Le samedi soir on n'arrive pas avant 20h/20h30.

Bref on roule bcp, mais on fait aussi de grandes pauses au milieu. L'année dernière on a même pris le temps de regarder de GP de Catalogne (celui avec le strike de Gibernau au départ) à l'heure de la bouffe...

Citation:
Si en plus le groupe permet de mieux faire connaissance c'est vraimant une date à retenir icon_biggrin.gif

Ben à la "3j" faut y aller en groupes de potes. A la "2j", c'est plus convivial. C'est l'occase de mieux faire connaissance avec quelques phénomènes du MCCT (le MC qui organise le truc).

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:07 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
....on roule bcp, mais on fait aussi de grandes pauses au milieu.....

C'est bizarre, çà me rappelle un certain we béarnais icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 21:02 Sujet du message:

Ça va respirer !

Oui mais là on faisait une pause, on roulais 400 mètres et on prenais un café.
Du coup les 700 bornes on les a quand même fait en 2 jours icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 21:23 Sujet du message:

Invité

Moi je n'ai fais que celle sur 3 jours. C'est deja pas mal, sachant que le soir faut assurer à l'apero !
Nous sommes un bon groupe, avec des niveaux différents....L'an dernier, il c'est formé 3 groupes naturellement..Les 3 premiers envoyés bien le gras, un deuxieme a un bon rythme puis ceux qui prennent les photos... Mais bon on se retrouve toujours, entre ceux qui ont envie de pisser, ceux qui veulent prendre un verre, ceux qui fume la clope etc.....bref on se marre bien ! Et puis on use du pneu dans de jolis paysage....pour ceux qui aime, sinon les autres....ils tracent!
Je ne raterai ca pour rien au monde!!! RIPRIZENTE !
L'an dernier, notre groupe etait "Les PETAUCASQUES"

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 0:21 Sujet du message:

Invité

Pour répondre vite fait, oui je connais, meme toi The_Vince, cela va faire la 5ans que je fais, et depuis trois ans d'ailleur en side-car, le seul panier violet ^^ et le seul panier tout cour même. Suite à notre accrobatie l'année dernière nous avons décider de remettre ca cette année avec le panier !! la 30eme est à ne pas raté !
SINGE POWAAAAAAAA j'espere en croisé quelques MT la bas ca serai chouet, mise à part Ze_Bebert que je vois souvent à la transpy (et oui il colle au cul dans les monté de col !!!) et The_Vince pas reconnu de MT snif icon_biggrin.gif
Vous pourrez pas me raté encore, je suis seul à sortie une panier à salade pour pas faire un tonneau :p

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 0:45 Sujet du message:

Invité

t'inquiétes, le dernier arrivé en haut paie la binouze. J'adore mettre des claques sur le caxme du singe au passage...... fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 1:06 Sujet du message:

Ça va respirer !

Merci les gars pour les infos, ça met vraimant l'eau à la bouche et les bouloches aux mneux.
Mais ya-t-il un site officiel qui indique les modalités d'inscription et autre informations du déroulement et tout et tout... icon_wink.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 1:10 Sujet du message:

Invité

Skipper a écrit:
Mais ya-t-il un site officiel qui indique les modalités d'inscription et autre informations du déroulement et tout et tout... icon_wink.gif

Nan. C'est complètement artisanal, et ça a vocation à le rester vu que c'est déjà assez fréquenté comme ça.

En gros vers mars/avril les "anciens" reçoivent un mail. Les nouveaux peuvent s'inscrire, avec un petit mot genre "machin qui était là l'année dernière m'en a parlé, je veux venir avec lui cette année".

T'envoies les brouzoufs, et ensuite c'est silence radio total jusqu'à 1 semaine avant, où on te confirme l'heure de rdv...

Ca a beau être l'un des évement "Moto" majeur en région toulousaine, ça reste super artisanal et "home-made" comme organisation...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: