|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petite video de l'an dernier Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
coucou,
une petite video de l'an dernier entre annecy et chambery à la motartiflette on y voit beren, philou et suzuki full qui se tire la bourre ca rappelera des bons souvenirs a certains video 25Mo 8 min (c sur rapishare je sais vous aimez pas mais pas trop le choix en fait , si le gentil webmaster peut faire quelque chose ![]() EDIT: La video est maintenant disponible sur le site, en page Video. Cliquez ici pour la télécharger. ciao ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est parti mon kiki!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vite vite on va voir ça !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La spéciale Sévrier - Leschaux
Et plein de moments de bonheurs! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ça télécharge ça télécharge
![]() ... ... Rââââ ![]() ![]() Merci ! ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est trop bon de revoir ça, du coup je me suis refais les autres.... Quels souvenirs !
Merci Saïsaï ![]() ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
N'arrive pas !!!!!!
|
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
moi non plus .. snif snif
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
[MODE D'EMPLOI]
Cliquer sur le lien dans le premier post ![]() Cliquer sur "Free" en bas à droite de la première page Attendre 1 minute...puis cliquer sur la ligne où le téléchargement est le plus rapide (ex : "8835 of 10000 MBit/s in use") Rentrer les lettres + chiffres en suivant la caste dans l'espace qui va bien Cliquer sur "Download from ....." Cliquer sur "Enregistrer sous..." dans la fenêtre qui s'ouvre Et attendre ![]() ------------------- Voilà je sais pas si c'était votre problème Yoyo et S.S.W mais si ce n'est pas le cas, j'espère que ça pourra en aider d'autre ![]() V+++ |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Le temps de poster et j'ai réussi, fabuleux, que du bonheur......
Faut que je vois les autres. PS : Chapeau SaîSaî, pour le montage, le choix de la musique, le filmage, le roulage, tout quoi !!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Angel...
|
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() perso, j'admire la conduite, ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mais avec plaisir Djé
![]() ![]() Effectivement, y'a du pilotage à certain moment, surtout vers les 2/3 de la vidéo quand Saïsaï s'active pour rattraper Suzkiki.full ![]() Que du bonheur ![]() ![]() V+++ |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Yeah, comment c'était bon ça !
Merci Saïsaï (celui qui, au lieu de parler de ses arsouilles, les montre) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh c'est mon ZX-10 ..... nostalgie, merci Saïsaï
![]() Philou, tu bouchonnes tuuut tuuut ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |