|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan LIDL le jeudi 08 Mars Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pas encore on line sur le site de LIDL mais déjà parue dans le TéléZ (vous remarquerez au passage la haute intellectualité de mes lectures...
![]() une nouvelle promo moto chez LIDL
le jeudi 08 Mars Au programme, cagoules, gants, underwear, chaussettes, sur-chaussures, bottes ou chaussures renforcées, sacoches de réservoir, housses, chargeur de batterie,... Faut faire le tri, mais y'a des bons plans à se faire... ![]() Déjà acheté sur ce genre de promo, une combi pluie à 14,95€ nickel chrome, testée sous des rombes d'eau en Slovénie... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 27 Fév 2007 0:29, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hmm merci PCR pour ton intellectualité et ta culturisation, à voir pour lidl en effet
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
maerchi pour les infos.. c'est noté dans l'agenda
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
3 scans récupérés chez les MG
![]() http://www.hiboox.com/image.php?img=ef031d76.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=929bd06.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=89980e64.jpg "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Merci Cécile et Isa pour l'info, les tites bottes ça devrai l'faire
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ils font pas taille 49 fillette Gazou
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouep, mais tu t'es planté dans la date, c'est le jeudi 8 ![]() sinon le chargeur à 7,99 euros, j'ai peur ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
l'an dernier j'ai acheté la sacoche de reservoir a 20€ , j'en suis super content. Une super qualité, un design franchement pas moche, discret super fonctionnel a un prix ridicule.
J'ai pris la bache aussi, tres tres epaisse, niquel quand la moto dormait dehors. et l'intercom nikel jusqu'a 140, donc en ballade cool cool ... ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
non? sérieux pour l'intercom? parcequ'a 9,90€ ça m'interesse !! |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
franchement il est pas si mal , et en plus des que tu depasse la vitesse reglementaire tu n'entend plus madame raler a l'arriere !
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
le top du top, c'est le modèle que je cherche depuis longtemps !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
j'adore:"les chaussettes motard"
et toi t'es slip motard ou caleçon mootard? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tout comme il existe des "chaussettes roller" et de "chaussettes snowboard"...
![]() Et pour avoir testé, ce sont en général des produits techniques bien adaptés aux appuis différents de ces pratiques. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Donc on vas tous à Lidl le 8 mars
![]() Quel road on prend et Rendez vous pour un départ de Portet vers quelle heure? Tu fais une annonce de ballade PCR ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouhahahaha je viens juste de me rendre compte que ce n'étais pas aujourd'hui
![]() Mais quelle tête en l'air ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |