|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[question] prix pour peinture d'un passage de roue |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Hello
J'aurais aimé avoir une idée du prix que me couterais la peinture d'un passage de roue comme celui la ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280051156838&fromMakeTrack=true ? en gris comme le bas du cul de mon gex 1000 k2. est ce quelqu'un aurait une idée ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
7even Colors (Ze Bebert powered), 70€ par pièce, me semble-t-il.
|
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
oki
![]() c'est cher quand meme ... mais a la bombe j'ai peur d'etre deçu du resulat... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Il me semble plutôt que c'est 75€ HT.
A confirmer par l'intéressé ![]() Cher oui, mais moins qu'ailleurs ![]() V+++ |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
HT
![]() je vais peut etre tenter la bombe ... a moins que je trouve un pro qui me le fasse .... moins cher ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ce sera difficile ![]() Appelle ou passe voir Bebert au GARAGE (ou envoi lui un MP), voit directement avec lui ![]() Quelques infos par là : - www.au-garage.com V+++ |
|||
Bandit_11 |
![]() |
|||
Invité |
moi le gas qui m a peint mon sabot et mon passage de roue ma fait les deux pour 80 euro
|
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ou ca ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sans vouloir chipoter, un message comme ça ne sert a rien si tu n'indique pas qui t'a fait le boulot... Tu vois quoi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
En effet, ce serait mieux de dire qui te l'as fait ? où ? pro ou pas ? etc...
![]() Quel résultat ? peinture simple ou complexe ? tu as fais le ponçage toi même ou pas ? etc... ![]() Argumenter un minimum en fait ![]() ![]() V+++ ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
pour la bombe ça ne te coutera que ... 3.35 euros.
mais il te faut prendre une référence précise si tu veux que ça tienne et que le rendu soit correct. si t'as pas encore pris de décision envoi moi un MP et je te dirais ou trouver ça avec la référence. |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
3,35€ !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu as oublié la bombe d'aprêt, vernis.
Et une ou deux feuille de papier à poncer de différent grains. En général ce genre de pièce et livrée brut de démoulage. Ceci est un exemple de signature |
|||
Bandit_11 |
![]() |
|||
Invité |
pour la suite de l info c une peinture metalise et c de tres bonne qualite et c poncage compris c un carossier a limoux si besoin de plus d info envoyer moi un mp
si vous venez a la newbie de dimanche vous pourrer voir le resultat |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |