|
Auteur |
Message |
yan_064
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 12:18 Sujet du message: 1er Accident + quel garage suzuki
|
|
Salut les gens,
Hier matin, je me suis fais rentrer dedans par derriere par une voiture alors que j'étais arrêté à un rond point. Je me suis retrouver sous la moto au milieu du rond point. Bon pas de bobo (quelques courbatures seulement) mais la vstrom a morflé sur le côté gauche (selecteur cassé, carrenage rayé, cligno pété, roulette limée, pare main limé ...). Ce qui fout les grosses glandes, d'autant plus que ça fait même pas 3 mois que je l'ai cette bécane et que je hais abimer le materiel.
Hier soir on a fait le constat, le mec reconnait ses torts donc ça devrait aller.
Maintenant je dois ammener la moto chez un cons suzuki pour l'expertise et les réparations. Quel garage me conseillez vous, Ducos ou celui de l'avenue d'atlanta ?
Merci.
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 12:24 Sujet du message:
|
|
Doumencq à Saverdun même si ca fait loins...
Pour l'expertise tu peux l'amener n'importe où il suffit de le signaler à l'assurance l'adresse et la date à partir de laquelle elle sera visible.
Quand à y être prend au plus près.
Pour les réparations je ne sais pas plus que ça: il ne me semble pas que tu sois obligué de faire celà chez quelqu'un de la marque.
Content que tu n'es rien eu toi, c'est toujours des problèmes en moins.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 12:31 Sujet du message:
|
|
pitain . j ai eu la meme j y as 1 mois et demi . et la moto avais meme pas un mois..
Ducos faut pas etre presser... mais moi il m on fait du bon boulot... en loin y as un cocess a lectoure qui est pas mal aussi .. ! bld d atlanta les vendeur sont pas cool et nivo meca je sais pas ... !
pour l expertise tu peux l emener direct chez l expert normelement sur rendez vous mais apres faut aussi passer au garage et apres il faut que le garage et l expert ce mette d accord c est un peu plus long mais ca evite d immobiliser la moto trop longtemps..
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:29 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
...et moi je conseille celui d'Atlanta, même si l'accueil n'est pas le meilleur.
Celui de Saverdun, je ne le trouve pas compétent du tout, ça va être dur de donner un avis positif
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:08 Sujet du message:
|
|
Même si je n'aime pas la concession DUCOS, j'y ai laissé la mienne après ma chute et celui qui s'occupe des véhicules accidentés (Bernard) à été super (peut être aussi parce que j'y suis allé avec Bébert).si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:14 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | ...et moi je conseille celui d'Atlanta, même si l'accueil n'est pas le meilleur.
Celui de Saverdun, je ne le trouve pas compétent du tout, ça va être dur de donner un avis positif  |
Moi j'ai eu le meme problème que toi au mois de novembre le 5, et je l'ai amené chez ECHAP blvd d'Atlanta... je l'ai récupérer le 15 janvier je crois!!!
Là faut pas être pressé car ils ont beaucoup de bécane à réparer...
Et surtout moi je n'aime pas du tout le chef d'atelier... m'a fait un coup de merde... me dis que m'a bécane est prete, et quand j'arrive avec le Taxi de l'assurance vers la fermeture!!! Je rappel que je n'étais pas en tord et que l'assurance avait dis une prise en charge totale... Et là il me dit VOUS ME DEVEZ 750€ !!! (chèque pas accepté)... car sois disant qu'il n'avait pas reçu la feuille de prise en charge... et bien sur, l'assurance fermé et l'expert aussi !!!
Résultat 750€ dans le cul pendant 2 semaines... ça fait mal
Donc moi je te dirais pas ECHAP... car vraiment pas commercial pour un sous à mon gout!!!
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:16 Sujet du message:
|
|
ben pour le reglement moi c est comme ca que ca c est passer sauf ke mon assurance m as regler avant la fin des travo ...
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:52 Sujet du message:
|
|
Ben finalement je l'emmerai chez Ducos parce que j'ai phoné echap et ils m'ont dit de pas amener la moto avant le 23 mars. Ducos m'a dit de l'emmener quand je veux. Donc c'est tout vu. Mais bon, pareil Ducos la prend de suite mais la traitera peut être dans 2 mois qui sait. Enfin je verrai.
|
|
|
|
|
Titwin
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 18:57 Sujet du message:
|
|
Yan_064, mon ami a acheté sa SV1000 à Montauban, ce n'est pas loin de toulouse, et il est vraiment content de Suzuki de Montauban, l'accueil est agréable et les révisions de la moto neuve SV1000 est assez rapide.
Et pour sa dernière révision des 6000 il me semble, Suzuki de Montauban était bcp moins cher que Ducos sur la RN20.
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:22 Sujet du message:
|
|
Titwin a écrit: | Yan_064, mon ami a acheté sa SV1000 à Montauban, ce n'est pas loin de toulouse, et il est vraiment content de Suzuki de Montauban, l'accueil est agréable et les révisions de la moto neuve SV1000 est assez rapide.
Et pour sa dernière révision des 6000 il me semble, Suzuki de Montauban était bcp moins cher que Ducos sur la RN20. |
Merci, mais vu que j'ai écrit Ducos sur le constat qui est déjà parti c'est trop tard. Mais ça pourra me servir pour les révisions à venir. Pour le prix des réparations ce n'est pas ce qui m'importe vu que c'est à la charge de l'assurance du mec qui m'a percuté. Et se taper des bornes avec une moto accidenté c'est pas top, d'autant + avec le selecteur cassé.
|
|
|
|
|
fredo81
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:38 Sujet du message:
|
|
outch Dsl pour toi mais ouf ce n'est que du matériel. Bonne chance pour la suite
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:01 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
bandit81 a écrit: | (...)Et là il me dit VOUS ME DEVEZ 750€ !!! (chèque pas accepté)... car sois disant qu'il n'avait pas reçu la feuille de prise en charge... et bien sur, l'assurance fermé et l'expert aussi !!!
Résultat 750€ dans le cul pendant 2 semaines... ça fait mal
Donc moi je te dirais pas ECHAP... car vraiment pas commercial pour un sous à mon gout!!! |
et si on inversait la situation:
tu es le concessionnaire, tu répares une moto et le client vient la récupérer.
Il souhaite repartir avec sans payer, et tu n'as pas la preuve écrite que l'assurance prend en charge. Tu fais quoi?
Je ne pense pas que ce soit un problème commercial, mais plutôt l'assurance qui n'a pas fait son boulot
(même si je suis d'accord: le chef d'atelier n'est pas aimable)
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 23:33 Sujet du message:
|
|
Je conseille VIVEMENT MOTO FUSIONS à Montauban...après c'est sur c'est pas à côté...mais les autres sont franchement bof bof!! Je dis sa pour avoir tester les 3: Moto Fusion (qui est maintenant MON conces' Suz'), Bld Atlanta, quand à Ducos, mon cousin y a travaillé, m'en a largement parlé, donc voilà je sais comment c'est et ce sera niet ^^
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 23:34 Sujet du message:
|
|
Je te conseille d'aller chez Doumenq Moto à Saverdun y'a pas photo ce sont les meilleurs de la région !
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 15:24 Sujet du message:
|
|
Bon l'expert passe demain, enfin parce que je trouve ça long quand même 1 semaine. Vivement son bilan que le conc attaque les réparations, j'en peux plus de rester bloqué dans les bouchons avec ma bar.
|
|
|
|
|
|
|