|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de février: Vendredi, Le Flippero Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
oki pour nous place du cap 20h30
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai envie de venir
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
beh viens !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
en + on peut t'attendre Spike nous dit que ca ouvre peut etre vers 21 h donc ...
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bon je lance un appel de lit aux parents de nonce alors, pas la pein de m'attendre au capitole, le flippéro c'est un grand classique
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
allez Cécile, amène-toi
![]() edit: ben on a posté en même temps. sinon moi j'y vais vers 21h30 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben écoute j'attend de savoir si je peux pioncer à Toulouse et je prépare mes affaires
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Un barathon comme aux bons vieux temps
![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Une bonne et agréable soirée.
Ca faisait ben longtemps que je ne vous avais pas vu ... 2 mois facile ! Au Flippero, pas d'angoisse, l'ambiance et la bière sont bonnes. Bonne nuit les petits ![]() (@ Frank: ça aussi, c'est de l'humour ... ![]() |
|||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
Ben vi... Mais là, tu avais pas le choix vu que tu creches à coté! ![]() Bonne Newbie! ![]() Feuf? c'est Archi-Made qui monte en Andorre. C'est à lui qui faudra demander pour le caxme ... ![]() Bonne nuit les petits! ![]() Une pensée pour Carsan qui travaille demain et à Suzuki.full qui bosse Dimanche. ![]() Hein, Gerard (dit Le normand): "c'est le Salon de la bite" ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Heu, oui, mais bon ... comment dire ? Je ne l'ai pas fait par devoir, mais bien par plaisir ![]() J'ai bon, là ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
The bulldog say's :
Une pensée pour Carsan qui travaille demain Ami lecteur une erreur s'est glissée dans cette phrase,a toi de la retrouver ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
carsan et travail dans la mm phrase j'ai bon ?????
![]() ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() un "zizi" qui m'ouver la route pour rentrer et la encore des problemes de cervicales ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |