|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/03/07 Le Retour du diwch!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjour tout le monde...
+1 Je file mettre mon profil à jour!! Bon alors, après le clebs de 2004, voici le Z6 à l'avant mariné dans du gas oil.... ça le fait pas du tout! Faudra que j'essaie avec un autre pneu... ![]() Aurais-je cherché un prétexte pour changer ma moto plus tôt? Sinon le petit zizi, il va bien, il est en forme un peu fatigué ce matin. ![]() Côté physique: ![]() une petite pizza, style amuse gueule au genou gauche, un pouce un peu gonflé mais opérationnel et douleur au niveau du pectoral gauche certainement du à un effort inconscient... Côté équipement: un blouson un peu plus marqué style JBT le pantalon aussi d'ailleurs... un coup de cirage noir fera l'affaire.... Côté Bécane: Flanc de carénage passé du bleu au blanc (je vais voir ze bebert pour repeindre les 2 en blanc, tiens c'est une idée ca!) un sprint Blanc/bleu ça doit pourvoir le faire... Un carter rayé... à voir pour en trouver un d'occase (si quelqu'un sait o..., non pas dans mon c*l, peut me renseigner la-dessus?) Jante arrière légèrement rayée... Bon voilà pour l'essentiel qui est le principal, je suis entier... Sinon belle balade, bon roulage groupe homogène... ![]() PS merci franck pour le retour express... Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est qui le Bulldog à côté de PasLeMatin ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Sa nouvelle copine
![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Super journée avec des gens sympa, bonne route un road
![]() ![]() Un Carsan en MT01 pour sa première organisation, en MT02 pour la prochaine ? ![]() ![]() ![]() Je n'avais jamais vu un Bulldog pousser une moto (c'est chose faite Marmotte la tof SVP ) Le seul bémol de cette journée, c'est le marinage du Zizi dans le gasoil. Merci à tous pour cette super journée, et peu être à dimanche pour le Gers. ![]() PS : La nouvelle copine de Pas le Matin, il la prend en sds à la prochaine ballade ? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les djeun'z !
Rha làlàlà, quelle belle journée ![]() ![]() Alex de "La Bécane" a assuré comme un bête... Seul face à plus de 25 ventres à deux roues, il fallait le faire. Et tout ça avec la tchatche et le sourire... Respect. Ma contribution photographique est ici. Spéciale dédicace aux vaillantes SDS, qui ne se sont pas plaintes de l'état du revêtement de certaines spéciales ![]() |
|||||||
goudroune |
![]() |
|||||||
Invité |
Coucou à tous!!!
Contente d'avoir fait votre connaissance... MERCI POUR CETTE BALADE SYMPATHIQUE!! sensations fortes assurée!!...dur dur les freinages ...avant les virolos...g bien cru que patoche allait me perdre en route!! (même pas peur....mdr) Au plaisir de vous revoir... à Vendredi pour certains. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bon ben la prochaine tu viens en sds avec moi ![]() ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
|||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||||
Invité |
Pareil.... ![]() J'ai juste eu une pensée z'émue pour mes 2 poteaux Shoei et Bubulle.... ![]() Mais j'y pensais aussi à mon Zizi qu'avait le moral dans les chaussures.... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bon et bien nous avons pris la balade en route mais ce ne fut que du bonheur ... même si les cols viroleux sautillants c'est pas l'ideal avec un SDS
![]() Les Burgers DLM ont été vite digérés ![]() Enfin cet avant goût de printemps fait du bien au moral. Ma petite SDS s'est très bien tenue et pourtant la selle du Z c'est spartiate !! Allez je la remmènerai ![]() Donc merci à mon pote ChriSan/CarsTian qui s'est trouvé des dons d'organisateur au Top (bon c'est pas de la RV Organisaïcheun, y a des petits bouts d'alarach dedans, mais c'était pas mal). A la prochaine Chris ... (ah c'est déjà prévu ![]() ![]() Un gros poutou a mon p'tit Zizi qui doit avoir des bleus partout. A plus les djeuns ! |
|||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
kler, même sans SDS ! ![]() j'en ai des bleus aux paumes des mains ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Bonne petite balade du dimanche.
Pour un première, c'est une première... Pour faire une bonne balade MTiesque, 1/ prévoyait une bonne dose de soleil, mais pas trop pour ne pas suer 2/ Une bonne dose de virolos à souhait ne surtout pas hésiter à avoir la maim lourde Au contraire, plus y'en a plus la banane prend. 3/ Prenez qq pilotes (entre 20 et 30) un peu fou, genre moi, le frein je ne connais pas, j'ai revendu mes actions Brembo car elles ont perdu 50% depuis que je suis chez les MT 4/ Evitez les routes droites de plus de 50 mètres... Elle ne sert à rien, ou si juste à se retourner pour voir si tout le monde suit. 5/ Ajouter 2 ou 3 bistrot repose poignées pause café 6/ Et enfin, a l'arrivée, LE BURGERDELAMORTKITUE avec qq frites et binouzes. Tout cela nous donne un dimanche agréable entre copains. Un grand Merci à Carsan qui mérite le respect avec son twin de prêt. Les qq fous devant dont je n'ai vu que les feux rouges lointains respect aussi car pour les suivre, je me suis sorti 3 fois, mais bon personne n'en n'a rien su, vu que j'étais derrière ![]() En conclusion de la journée, ça m'embêtait un peu de vendre la 749 mais là, je suis convaincu, d moins mes poignées qui sont meurtri à cause de l'état déplorable de certaines départementales... Vivement la prochaine... Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Slt a tous quelques photos sont dispos a l'endroit habituel
![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
|||||||
la marmotte |
![]() |
|||||||
Invité |
Coucou
Un petit mot vite fait pour dire que tout ca c'était bien ( mais j'ai un mal au c*l aujourd'hui avec ces p******n de départementales). Le repas super, l'équipe forcement d'enfer , mon gateau très bon (mais dsl je mange pas le matin ![]() Un moral un peu dans les pompes à la vu de Zizi et de sa bécane. Rentrage cool avec le vent cette fois. Une ambiance que j'aimerai retrouver prochainement mais mon Joker, vous lui faites peur avec la molina ( il dit " vais pas suivre ils sont fous") Je grillotte un ch'tit bout et je met les deux trois photo que j'ai dont celle que Storm reclame à corps et à cri de paslematin poussant son bulldog. Mille bisous à tous et merci d'exister |
|||||||
|
||||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
si ça peu faire pencher la balance, j'serai à deux aussi donc moins de gazz sinon je vais me faire tapper !
![]() |
|||||||
|
||||||||
la marmotte |
![]() |
|||||||
Invité |
Les Tofs en ligne
Benji t'as interet à venir avec ta sds!!!!!! |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |