Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Révision des 24000km sur le GEX
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 14:29 Sujet du message: Révision des 24000km sur le GEX

Invité


Salut les gens,

Ayant 20500 bornes au compteur et vu la densité de balade prévu ces prochains mois, j'prends un peu d'avance et commence à me renseigner sur ou emmener ma brêle (GSXR 1000K3) se faire ouvrir le ventre !

Si de plus vous avez une idée du tarif moyen, du délai de résa ainsi que des opérations qui sont pratiquées en général à ce kilométrage ... ça m'interesse aussi !

En tous cas, merci d'avance pour vos témoignages et experiences.

Tchusss yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 15:06 Sujet du message:

Invité


Pour une Suzuki, je n'ai qu'un endroit....Doumenq à Saverdun (09)...Accueil sympa...bon boulot...prix correct....rapidité, si tu prends RDV, il te fait la révision pendant que tu attends...et tu repars avec la bécane, révisée et lavée.....

Je crois que nous sommes plusieurs à Toulouse à préférer aller là-bas plutôt que dans les concessions de la ville rose....

Pour le prix je nesais pas combien coute la révision pour un GEX parce que j'ai pas de GEX.......
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 15:15 Sujet du message:

Invité


Es-tu allé poser la question ici ?
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 15:58 Sujet du message:

Invité


j'ai scruté ce forum (car j'y suis inscrit) mais je n'y ai pas trouvé toutes les infos qui m'intéressent !
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 17:11 Sujet du message:

Invité


Sinon, y'a ce fil, pas plus tard que la semaine dernière : ren par rapport au gex en particulier, mais des avis sur les concess.
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 17:24 Sujet du message:

Invité


En gros il y a ici des gens qui roulent en "4'pattes suz'" qui ont déja dû passer les 24000km et qui pourront donc m'enumérer les interventions courantes pratiquées.

Ensuite, il y en a d'autre qui vont dire que tel ou tel concess et mieux genre Doumencq (mais David parlait de celui d'Atlanta et j'aimerai en savoir plus).

Ya un truc qui te dérange avec ce post? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titwin Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 18:14 Sujet du message:

Invité


J'ai une GPZ500, et pour la révision des 24000, je suis allée à Technibike, Parc d'activité de Fondeyre, Tlse. Ils font toutes marques de moto.
Le prix a été de 300 €, en sachant que j'ai eu un pneu avant, autrement ça aurait fait 230 €. Tu peux y aller sans rendez-vous. Moi j'ai pu laissé ma moto et je l'ai récupéré le lendemain, cela m'a éviter d'attendre dans l'atelier. Et ensuite quand tu es client chez eux, tu peux y passer n'importe quand, ils te feront gratuitement la pression des pneux et le graissage de la chaine.
Je les trouve très professionnels et l'accueil est très bien.

Autrement si tu veux vraiment une concessionnaire Suzuki, mon ami qui a une SV1000 va à Montauban, sa révision des 6000 a été moins chère chez eux par rapport à ce que proposait Ducos. Mais je ne sais pas combien il a payé.

Bonne route.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 19:57 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Citation:
En gros il y a ici des gens qui roulent en "4'pattes suz'" qui ont déja dû passer les 24000km et qui pourront donc m'enumérer les interventions courantes pratiquées.

oui present benji icon_smile.gif
24000 kms bougie ,vidange ,filtre a air et controle du jeu aux soupapes(vidange fourche possible)
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 20:00 Sujet du message:

Invité


te souviens tu du tarif?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 20:06 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
je l'ai faite moi meme
masi si ca peut t'aider 250 pour vidange bougie filtre a air
te reste a ajouter demontage fourche (je sais pas combien )
et ce qui tue le controle du jeu aux soupapes il ouvre le moteur ,mais peut etre qu'il te le feront pas car un jeu aux soupapes s'entend
(Tarif:Bi meca m'avait aprlé de 500 euros)si mes souvenirs sont bons.Tu me diras j'etais au garage ce soir la icon_lol.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 20:20 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Dans les bonnes adresses, on a aussi Dimitri de PRO SPORT MOTO, ex de chez Ducos qui a monté son bouclard. Bons tarifs, bons services aux dernières nouvelles.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 20:30 Sujet du message:

Invité


Citation:
a un truc qui te dérange avec ce post?

Bon... je devais avoir mal compris la question, puisque la suggestion d'un forum spécialisé Gex, ainsi que d'un fil spécialisé concess suzuk, t'a apparemment fait perdre plus de temps qu'autre chose.
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 20:45 Sujet du message:

Invité


la question c'était quel concess', quelles opérations pendant la rev. des 24000km et quel tarif en moyenne ? icon_wink.gif

maintenant, sur les deux liens que tu donnes ya quelques infos et je t'en remercie mais pas vraiment celles qui m'interessent directement ... d'ou ce post.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 23:36 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
on peut la faire ensemble si tu veux icon_wink.gif

Sauf le jeu aux soupapes, j'ai la flemme icon_lol.gif , mais à 24000 en général ce n'est qu'un contrôle.

tiens, clique sur cette image et fais-toi plaisir:

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 1:08 Sujet du message:

Invité


Benji a écrit:
la question c'était quel concess', quelles opérations pendant la rev. des 24000km et quel tarif en moyenne ? icon_wink.gif


Tu tiens absolument à le faire faire chez un concess Suzuki ?

Sinon je te recommande "Bi-Méca" à Colomiers, chez qui j'emmène toutes mes brêles depuis que je suis à Toulouse, et j'en suis très satisfait.

Tecnibike, je n'ai testé que le changement de pneu, mais le feeling a été très bon, et comme ils démarrent je pense qu'il prendront le temps de faire les choses bien.

Dernière solution : un pote qui aime bien bricoler, quelques outils "spéciaux" (clé dyna, cales,...) et direction le Garage. Ca demande d'être un peu dispo, mais c'est souvent très enrichissant...

Pour les opérations, en plus de ce qui est marqué dans le tableau, je rajouterais :

- liquide de frein, s'il a plus d'un an.
- liquide de refroidissement, s'il a plus de 2 ans.
- vidange de fourche (si ça n'a jamais été fait)

Pour le prix, tu peux poser la question du forfait chez Echapp', ça te donnera un ordre de grandeur...

Hope it helps.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002