|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
création moule de carénage: qui saurait faire??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
salut,
pour un carénage plus agressif sur la hyosung gtr 650 qui saurait réaliser un moule en fibre ???? je veux changer la forme de la tête de fourche et peut être augmenter encore mes chances de vente Dernière édition par kingangelus le Mar 06 Mar 2007 0:25, édité 1 fois |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
chui pas sure que de faire plus de frais sur ta moto te permette de mieux la vendre..
laisse là dans son état d'origine, tu auras plus de chance de la vendre, un mec qui connait la marque sait à quoi s'attendre... va pas chercher à appater le client avec ça.. tu va perdre des sous et du temps, sans forcement y gagner.. les bô jours arrivent... va y avoir des gens qui vont chercher.. le mieux, c'est de multiplier les annonces sur divers supports (sites, journaux, ebay...) voire faire une reprise si tu es "super préssé"... mais ce n'est que mon avis... bonne chance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Elle a raison la dame...
De plus, ce genre de modif "esthétique", ça risque de ne pas plaire à certains acheteurs... Les goûts et les couleurs, toussââ... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
oui on est ok sur ça
vous la trouviez jolie pour de vrai, ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
bien sur qu'elle est zolie la miss, mais je crois surtout que le principal, c'est que ta monture te plaise à toi, non???
![]() tu aura toujours des "pour" et des "contre", c'est ça qui fais le monde ![]() ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
bon ben si déjà toi tu l'ailes alors c'est un bon point...
et oui les dames ont le sens aigü de l'esthétisme et du beau ... je dois être une femme ![]() ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
je pense que tu a fais un "achat coup de coeur", sans trop réfléchir.. tu aurais du lire ça avant de t'engager..
http://www.moto-station.com/article1611-hyosung-gt650r-comet-la-coreenne-sonne-la-charge-.html tu y aurais appris -entre autre- que c'est très correct comme machine.. mais qu'il vaux mieux ne pas etre novice pour ce genre d'engin assez difficile à manier... et avec une position peu confortable... ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
d'où le tout droit raté d'hier... pour un futur cul de jatte c'est quoi la monture idéale????
un side ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
j'aimerais avoir la tête de fourche du gpr derbi
http://www.motoplanete.com/125/Derbi-GPR.php |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ici, c'est pour fabriquer des pièces carbone, mais la technique est la même
Fabrication d'un moule Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
En Roumanie, y'en a qui ont essaye....
![]() je vous laisse deviner la base... ![]() Bref, c'est pas avident si on veut pas avoir un truc propre mais moche a la fin... Le Chevalier Noir |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Non Kingangelus serieusement ne modifife rien!!
Une meilleure période pour la vente arrive...soit juste un peu patient, mais ne touche surtout à rien, encore moin devant, on va croire que tu t'es mangé un arbre et que t'as redécoré ta machine ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
tinkiet j'avais déjà tout vu sur ms .... et sur tous les sites d'ailleurs j'ai eu un coup de coeur c'est vrai |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |