|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fiat et Yamaha c'est fait Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Fiat devient le sponsor officiel pour l'écurie yamaha pour les 2 prochaines saisons en GP.
![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Heuuuuu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oooooooooookayyyyyyy d'accord ![]() Merci de l'info, ça évitera les crises cardiaques lors du premier GP ![]() V+++ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
moi je trouve kizon un peu les sourires crispé...va savoir pourquoi...
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ni au faisceau électrique ![]() Je savais qui Fiat et Peugeot on tenté de se rapprocher. Et changer de nom pour l'occassion, apparament il ne l'on pas fait. ![]() Mébon qui voudrais acheter une Fi Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Arréter les moteurs Fiat sont très fiables, il suffit d'en prendre soin. Certes a une epoque les faisceaux electriques déconnaient mais ca a bien changé depuis la fin des années 90.
C kom les Ducat !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Yamaha-Fiat, finalement ça va bien ensemble !
![]() Ce qui est bien dans cette histoire, c'est la sortie des cigaretiers. En tous cas, respect à Mossieur Rossi qui se bat contre leur image et qui avait d'ailleur failli réussir l'année derniere (t'as vu la marmotte, anti clope jusqu'au bout des ongles) ! Suzuki powaaaa !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
+1 avec ATOYOT. Bon en même temps moi ma BAR elle est diesel alors le faisceau élec il doit être simplifié je pense. Euh sinon, promis ! JAMAIS le plein avec ma BAR, je pense à nous, pas taper sur le chat ! Merci. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
solo |
![]() |
|||||
pff ca va etre chaud quand meme pour celui qui va vouloir refaire la peinture de sa yam ,la replica fiat cette année
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
je l'aurait bien vu avec le sponsor LADA. ça tuerait non?
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Je ne sais pas si Daineise va vendre autant de combinaison réplica cette année ![]() Face aux mines mi-figue mi-raisin, voir goguenarde, j'imagine les discussion pendant la présentation yamaha à Milan ![]() ![]() - Hoooooooooooo un pit bike pour aller jeter les poubelles, je n'en avais pas ! - Heuuuu ... Non valentino ! c'est ta nouvelle moto, il va falloir que tu roules avec ... ![]() - Je savais que je n'aurais pas du te confier la recherche du nouveau sponsor ... - Tu te souviens du jour ou tu m'avais ridiculisé en public devant ma nouvelle copine, je t'avais dit que je me vengerai ... Et voilààà suuurpriiise ! Tu apprécies j'espère ? - Enfoiré ! - Au moins on parleras plus de nous que de Honda ... ![]() - Bon c'est bon là j'ai l'air content ? Taiiin, la honte qu'on va se taper sur le paddock ! De l'originalité, du jamais vu qu'ilsdisaient ... Je savais que j'aurais du lire les petites lignes quand j'ai resigné ... - T'inquiète quand Giberneau va faire son kéké en tentant le stoppie au premier virage, ils vont vite nous oublier - Oui, mais là Giberneau il court plus cette année - Ah ... merde ! Boarf, on pourras toujours compter sur De Puniet pour faire gravier. - He he he t'es con toi quand même, fais moi pas rire, on va croire que je suis content ... - Et dire que je rêvais de rouler en Ferrari, ils me refourguent une Fiat ... coucou schumi ! ![]() - Dis ! C'est comme ca qu'on fait du stop ? Parce que si ils ont sous-traité le faisceau électrique, on est pas rendu; surtout si il pleut ... - Chai pô mais je vais m'entraîner aussi ! ![]() - Mince ! Je suis vraiment désolée; j'ai fait une rayure sur votre belle voit ... moto ! Attendez je vais frotter un peu je suis sure que ca part. Je suis vraiment impardonnable ! - Faut pas vous inquieter, je cherchais une excuse pour refaire la peinture ... Je peut vous inviter à manger pour vous remercier ? - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... Dernière édition par Clin d'Phare le Ven 09 Mar 2007 1:27, édité 4 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pas de rapport avec la moto mais avec FIAT :
Le Photographe est au bord de la mer à côté du Castellet pour tester la nouvelle FIAT BRAVO GRANDE... ![]() ... et il paraît que y pas vraiment que du mauvais dans cette nouvelle voiture... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |