|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mais que fait la police? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... ben la poilce contrairement à tout ce qu'on peut lire et dire, elle bosse, pour les motards aussi...
![]() Ce matin, j'ai fait une expertise sur un prélèvement dans le cadre du vol d'une Suzuk en Ariège. ![]() Voilà ce qu'elle fait aussi la Police et c'était pas la brêle du fils à Sarkozy... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
c'était peut être la moto du fils cacher
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Alors, ça ressemble à quoi l'ADN d'une moto ?
![]() ![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
en ce moment aussi ça surveille sec pour tous ceux qui roulent sur les couloirs de bus, méfiez vous
![]() |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Sans parler du sonomètre...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben tiens en parlant de ça,je fais chauffer The Beast pour aller au Flippero ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
tu l'as vu ou le sonometre Prof?
j'aimerais éviter de leur donner l'occasion de faire le record de l'année ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
y'en a qui cherches le baton....ne pas...ne pas...gnniiiiiiiiiii bon, cela dit t'es plus ancien, donc respect. oh, et puis non, c'est trop beau........... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Centre-ville, principalement sur les boulevards. Ils ont pas aimé mes 100dB... ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Petite info sur le bruit des motos.. il y a une tolerance de 5db avec leur mahine à mesurer.. mais il ne savent pas que le son double tous les 3 dB.. donc a vous de jouer avec un sonometre pour mettre un pot plus performant et(donc) bruyant en restzant street legal...
|
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas tous les 6dB ? ![]() Tiens faudrait que je retrouve la formule, mais de mémoire il y a un "/2" dedans quelque part... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Moi ça sert à rien que je fasse du bruit j'entends pas mieux...
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je me souviens qu'on avait débattu de ça en cours une fois. Ce qu'il en était ressortit c'est que d'un point de vu humain il faut environ 10 db d'augmentation pour avoir l'impression que le volume a doublé. Mais c'est pas une régle absolue, l'oreille humaine n'a pas une réponse linéaire (ou log) au volume. Sinon en théorie le son double tous les 3 db je crois. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Ben la police, elle ne met pas que des radars pour vous prendre votre pognon, elle n'est pas que fourbe, avare, méchante, blablabla, ... Je pense que le propriétaire de la Ducati braquée à Cahors mi-avril sera content de savoir que la Police Scientifique s'occupe de sa brêle... ![]() P.S.: Tiens au passage, si (et je ne vous le souhaite pas, vous vous faites braquer votre brélou et que la police qui ne fait jamais rien, hein ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
C'était pas mon 750 Par hasard ? ![]() Bon bah tampis... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |