|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche plan de béquille pour roue avant |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Je suis à la recherche de plans pour fabriquer une béquille avant d'atelier.
C'est une béquille qui prend la moto sous la colonne de direction Comme celle-ci : http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Leves-motos-et-bequilles/Bike-Lift/Bequille-avant-pour-colonne-de-direction-Bike-Lift-p-3947.htm |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
il me semble avoir vu ça sur le forum du Team-AZ, je te laisse chercher, je n'ai pas le courage
![]() |
|||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
![]() salut à tous... vous avez un plan pour une bequille arrière à faire myself, pas trop compliqué car je suis pas un pro du poste à souder ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
moi si ![]() ![]() |
|||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi le normand,
approuved ???? expliques moi ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pour les boulots que j'ai fait sur certaines motos ,tout le monde a été content ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
effectivement, respect
![]() tu as un plan, |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
effectivement, respect
![]() tu as un plan, |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
non mais trouves moi en une et je te fais la meme si tu veux .
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Des plans de bequilles ar, on en trouve à la pelle sur le net sans chercher bien lontemps.
Par contre une béquille de roue avant, qui se prend sous la colonne de direction... Les gens qui font de la piste en ont, mais je n'arrive pas à trouver un plan. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |