|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
entretien suzuki Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1 pour Doumenq'
![]() J'y suis allé pour la révision des 6000 pour ma SVS, et c'est que du +++ J'avais donné mon avis dans un post "Doumenq...", utilisez la fonction "rechercher" ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je dirais même, utilisez la fonction "rechercher+++" ![]() |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
mon sv est chez Ducos pour l'instant, il doit m'appeler quand il l'aura passé en atelier et trouvé ce qui se passe....
Mais suivant vos conseils pour la révision qui approche j'irai chez doumenq ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
sort le chéquier ! alors ca fait une semaine qu'on a votre moto a 25€ de l'heure... hum monsieur ca commencer à faire beaucoup la dis donc !
![]() |
|||
|
||||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
ça y est récupéré ma moto !!! j'en ai eu pour 26 euros..... juste pour diagnostiquer une chaine trop tendue donc point dur sur le kit chaine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Wiiiiiiiiiiiiiiizzzz, bienvenue dans le monde de Ducos moto...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Clûr
![]() ![]() ![]() Je crois que désormais tu iras chez Doumenq ![]() V+++ et bonne route ![]() |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
oui c clair!!!!!!!!
![]() faut prendre rendez vous longtemps avant ou pas chez doumenq? |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
en plus vraiment pas sur que ça venait de là...
m'enfin je suis pas mecano moto... BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour la révision des 6000, j'ai pris RDV 4 jours avant env
![]() Compte 1 semaine pour être tranquille ![]() Mais le mieux, c'est de les appeler ![]() V+++ |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
J'ai appelé jeudi pour avoir rendez-vous Mercredi, je pose la moto demain soir, rapide au moin
![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Doumenq c'est lequel ? le vendeur de scooter de Bld Atlanta ?
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Heuu, non c'est a Saverdun. Il y a aussi P.Salles a Lectoure qui est tres bien. |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Sverdun (mais j'suis en campagne ou quoi moi ?)
C'est de quel côté sa ? sud de Toulouse ? Nord ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu connais
![]() --> saverdun |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |