|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quotien Intellectuel |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C’est un gars qui invente la machine à augmenter le quotient intellectuel (QI).
C’est une grosse machine avec une cabine, un compteur et deux boutons : un vert pour augmenter et un rouge pour diminuer. Il s’installe dedans et demande à son assistante (blonde) d’actionner le bouton vert pour aller jusqu’à 150 et il s’installe dans la cabine. La fille appuie sur le bouton et l’aiguille du compteur commence à monter, 130, 140,… Le portable de la fille sonne à ce moment là et elle entreprend une conversation en gardant son doigt sur le bouton. 150, 180, 200, 250, 280, 300, enfin elle raccroche et pense à lâcher le bouton. Le gars sort de la machine et pour lui tout est clair, il comprend tout, il sait tout, il devine tout. A tel point qu’il se fâche avec tous ses amis, il perd son boulot, sa femme le quitte, son chien se suicide, bref, c’est la galère. Il retourne à son atelier et demande cette fois à son assistante d’appuyer sur le bouton rouge pour le ramener à son bon vieux QI de 100. La fille (toujours blonde) s’exécute et, rebelote, son portable sonne et elle converse un moment avec le doigt sur le bouton rouge. 120, 100, 80, 60, la machine s’arrête d’elle même à zéro ! Le gars en sort, regarde la fille et demande : « vous avez les papiers du véhicule ? » ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
vu le quotient d'un flic la seule façon de le refaire entrer dans la machine pour l'ameliorer, c'est de mettre une substence illicite c'est ça ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Une autre sur le même thème:
Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu il se promenait sur l agora, il fut abordé par un quidam qui l interpella ainsi : - Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d apprendre à propos d un de tes élèves ? - Attention" lui dit Socrate, avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l appelle le test du triple filtre... - Triple filtre ? - Oui. Avant que tu ne me parles d un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire ... Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ? - Euh ... C est à dire ... Non. Je l ai juste entendu dire ... - Bien, tu n es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ? - Ben ... pas exactement ... - Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s agit du filtre de l UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ? - C est difficile à dire, plutôt non, en réalité ... - Tu m accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d aucune utilité et dont tu n es pas sûr. Ne crois-tu pas qu il vaut mieux, dans ce cas, te taire ? - Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc. C est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage. C est aussi du fait de ce genre d attitude qu il n a jamais su que Platon baisait sa femme ... One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas trop ce que vont en penser Djé et PCR... ![]() Le vieux cliché du flic con et alcoolique a la vie dure, un peu comme celui du motard loubard, ou de la blonde idiote ![]() |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
il est vrai franck, mais ceci n'etait que de l'humour de ma part, loin de moi l'idée de blesser qui que se soit
![]() |
|||
|
||||
ATILA |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
je pense que tout le monde s en doutait mais la prochaine fois tu devrais ajouter le smiley de quand on dit des conneries : ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui enfin c'est à l'origine une blague d'RV...
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |