Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pas loin de chez nous et pourtant si different...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 0:05 Sujet du message: Pas loin de chez nous et pourtant si different...

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Je vais mettre ce petit post parce que premièrement j'en ai envie icon_mrgreen.gif et deuxièmement parce que j'ai pu découvrir un joli petit bout de pays pas super loin et tellement joli que je pense bien y refaire quelques échappées sauvages d'ici pas longtemps.

Tout cela à commencer à germer mi-aout. Le soleil brillait au zénith, la chaleur intenable dans le blouson et le casque limite cocotte minute. Les congés finissent dans un peu plus d'une semaine et l'envie d'une rallonge ne serait pas de trop. Ni 1 ni 2 internet power est lancé 1 semaine pas trop loin pas trop cher avec du soleil et que ça soit sympa. Le choix fait direction l'aéroport et s'est parti pour l'improvisation.

Le vol fini dépaysement total, d'un coté la mer et de l'autre la montagne. J'y suis resté 1 semaine et en 7 jours,
je me suis baigné dans une mer cristalline
j'ai vu de jolis bateaux
Je suis parti sur les routes caisseux.gif pour voir le paysage environnant
En suivant une voie principale , je suis tombé sur un tout petit village très joli blotti à flan de montagne aux rue très étroites et très agréablement fraiches pour cet été caniculaire .Comme tous les paysages un peu fantastiques, quelques rumeurs courent de ci de là sur certains endroits qui deviennent bizarre dès que le soleil se couche . Comme des "châteaux" luminescent , des tours qui volent par dessus des vapeurs opaques et d'autre oiseaux de nuit pas rassurant quand le croise au détour d'un chemin . Malgré tous ça mon voyage s'est super bien déroulé et je n'ai aucun regret d'être parti sur un coup de tête pour visiter ce petit bout de pays très authentique à tous les niveaux. J'ai croisé plein de personnes sympathiques, très simple, fière de leur pays et contente d'en parler blabla.gif .

Et oui je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin pour voir tout ça, j'ai juste pris l'avion 1h et tout ça s'est trouvé à porté de main. Ce joli pays et bien...euh...c'est...euh...LA CORSE. Et j'ai tellement apprécié cette semaine que je compte bien y retourner pour en prendre une tranche plus grosse. Voilà ça sera tout en compte rendu et photographies photos.gif mais j'ai tellement de bon souvenirs là-bas que ça risque d'être beaucoup plus long à raconter. A plus les loulous! et ce coin ben c'est mtapprouved.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 0:44 Sujet du message:

full bordel !!!!

miam yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 18:57 Sujet du message:

Invité

Ah la corse.....c'est vraiment un endroit magnifique: ses paysages, ses habitants, sa bouffe atable.gif ses bières (si,si!!) boit_une_guiness.gif

J'y suis allé 3 fois déja, mais jamais en moto.Avec ma sds on a dit quon se le ferait bientot (cette année peut etre) mais en juin ou septembre car c'est la que c'est le top icon_wink.gif

merci pour les photos, ça remet du baume au coeur icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: