|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Révision des 24000km sur le GEX Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Ben oui. Et ça m'étonne que sur le bloc du Gex 1000 K3, ce jeu se règle par écrou /contre-écrou. Cette techno est en général plus répandue sur les moteur à air, alors que les moteurs liquides "modernes" ont adopté les pastilles. Ceci dit je ne connais pas particulièrement le bloc Gex 1000, alors je raconte peut-être de grosses conneries, mais ça me semblerait surprenant qu'il utilise la techno ecrou/ctre-écrou. |
|||
|
||||
lebellot |
![]() |
|||
Invité |
En réponse à Benji, si tu veux passer par un bouclard pour ta révision, comme Titwin, je te conseille Technibike. Ils ont redonné vie à mon 600 xt, et pour le 750 SRAd de mon beauf, ils ont fait des merveilles. Je crois me souvenir que le chef d'atelier a fait plusieurs années chez Suzuki avant d'arriver chez eux.
Si tu prends rendez-vous pour la révision, ils ont des véhicules de prêt le temps de la révision. Et puis pour les MT, je crois qu'il font une reduc, ou la carte de fidélité, je sais plus. J'ai pas d'action chez eux mais si tu fais une recherche dans le forum tu vas tomber sur pas mal de messages de clients contents. |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
tks à vous pour vos réponses !
pour le bloc du K3, je doute fortement que ce soit le même que celui des air/huile de l'époque !!! ![]() en ce qui concerne technibike, j'ai eu de bons échos aussi et je vais donc y réflechir et leur demander un devis et selon, je ferai la révision moi même ou pas ... à suivre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
benji gsxr 2003 moi bandit 2004 on parle bien de modernité ?? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Exact, sur le bloc (rien à voir avec les vieux gex) des K3 c'est un réglage par pastille et non écrou/contre-écrou...
Perso. j'avai emmené la mienne, 1000 k6, chez Patrick Salles à Lectoure pour une panne au boitier cdi, réparé en 4 jours et ils sont tres sympa; un peu loin ... mais sympa. ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
pour info, les roadsters sont maintenant équipés des blocs de sportives précédentes.
exemple le 900 hornet 2003 à le bloc du CBR de 1998 et le nouveau 600 hornet 2007 à le bloc du CBRR de 2003. Désolé Gérard mais tu as surement un bloc gex de fin des années 90. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tout à fait, c'est exactement ça ![]() les linguets sont remplacés par des poussoirs à attaque directe (donc réglage par pastilles) depuis les GSXR 750 W de 1992 (les 1ers refroidissement liquide), puis par le 1100 (1074cc exactement) de 1993. suzuki.full .... l'encyclopédie du gex ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
avis aux amateurs ... je pense passer commande courant de la semaine prochaine, une fois que j'aurai encaissé les sous des écussons ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |