Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Révision des 24000km sur le GEX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sml Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 21:27 Sujet du message:

Invité


le normand a écrit:
sucette.gif on parle soupapes?? icon_lol.gif


Ben oui. Et ça m'étonne que sur le bloc du Gex 1000 K3, ce jeu se règle par écrou /contre-écrou.

Cette techno est en général plus répandue sur les moteur à air, alors que les moteurs liquides "modernes" ont adopté les pastilles.

Ceci dit je ne connais pas particulièrement le bloc Gex 1000, alors je raconte peut-être de grosses conneries, mais ça me semblerait surprenant qu'il utilise la techno ecrou/ctre-écrou.
 
 
Répondre en citant
 
lebellot Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 22:00 Sujet du message:

Invité


En réponse à Benji, si tu veux passer par un bouclard pour ta révision, comme Titwin, je te conseille Technibike. Ils ont redonné vie à mon 600 xt, et pour le 750 SRAd de mon beauf, ils ont fait des merveilles. Je crois me souvenir que le chef d'atelier a fait plusieurs années chez Suzuki avant d'arriver chez eux.
Si tu prends rendez-vous pour la révision, ils ont des véhicules de prêt le temps de la révision. Et puis pour les MT, je crois qu'il font une reduc, ou la carte de fidélité, je sais plus. J'ai pas d'action chez eux mais si tu fais une recherche dans le forum tu vas tomber sur pas mal de messages de clients contents.
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Jeu 08 Mar 2007 9:42 Sujet du message:

Invité


tks à vous pour vos réponses !

pour le bloc du K3, je doute fortement que ce soit le même que celui des air/huile de l'époque !!! icon_lol.gif

en ce qui concerne technibike, j'ai eu de bons échos aussi et je vais donc y réflechir et leur demander un devis et selon, je ferai la révision moi même ou pas ... à suivre
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 08 Mar 2007 20:13 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Citation:
"modernes

benji gsxr 2003
moi bandit 2004
on parle bien de modernité ??
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Sk@T Gs6R Message Posté le: Jeu 08 Mar 2007 20:49 Sujet du message:

Invité


Exact, sur le bloc (rien à voir avec les vieux gex) des K3 c'est un réglage par pastille et non écrou/contre-écrou...

Perso. j'avai emmené la mienne, 1000 k6, chez Patrick Salles à Lectoure pour une panne au boitier cdi, réparé en 4 jours et ils sont tres sympa; un peu loin ... mais sympa. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Jeu 08 Mar 2007 21:05 Sujet du message:

Invité


pour info, les roadsters sont maintenant équipés des blocs de sportives précédentes.
exemple le 900 hornet 2003 à le bloc du CBR de 1998 et le nouveau 600 hornet 2007 à le bloc du CBRR de 2003.
Désolé Gérard mais tu as surement un bloc gex de fin des années 90.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 0:31 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sml a écrit:
Benj' parle bien de son GSXR 1000 K3 non ?
Pas grand chose à voir avec le bloc air/huile qui a fait les beau jours des GSXR 1100 et 750 dans les années 80/90.
Bloc aussi utilisé sur les GSX "Inazuma" et aillant servi de base au 1300 Hayab'.
Mais les GSXR 1000, c'est du 100% nouveau, non ?
(tu me mets le doute, tout d'un coup)


tout à fait, c'est exactement ça cool.gif

les linguets sont remplacés par des poussoirs à attaque directe (donc réglage par pastilles) depuis les GSXR 750 W de 1992 (les 1ers refroidissement liquide), puis par le 1100 (1074cc exactement) de 1993.


suzuki.full .... l'encyclopédie du gex icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Ven 09 Mar 2007 9:21 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bonjour,

Tout est en stock
Livraison 48H +1 a 2 jours de traitement de commande

Nous restons à votre service, trés cordialement

Salutations distinguées

PS offre d'emploi: Suite à la perépétuel croissance de notre entreprise et afin de palier au nombre de commande de plus en plus nombreuses, nous sommes à la recherche

- de magasinier(s) qualifiés
- responsable(s) des vente(s)

Veuillez prendre contact et envoyer votre CV par email à l'attention de said@ps-performance.com

A votre service

PS PERFORMANCE

16a Rue Saint-Roch
5560 Houyet-Belgium
Tel : 0032(0)82647922
Fax : 0032(0)82666813
E-mail : contact@ps-performance.com
Website : www.ps-performance.com


avis aux amateurs ... je pense passer commande courant de la semaine prochaine, une fois que j'aurai encaissé les sous des écussons ! icon_twisted.gif (c'est de l'humour)
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002