Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
apero de mars, Kargo de nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 6:35 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Le retour de ZE SOIREE DELAMORKITUE !!! icon_twisted.gif

Un grand merci a Fly pour ZIORGANIZAICHEUNE !
Un gros poutou a papy bigommes ('tain t'aurais quand même pu lui péter un carreau feignasse !! icon_mrgreen.gif )
Spécial thanks à Mémère,Sky,Cléo,pour le chaleur chanchuoalleeeeeeeee dance2.gif
Un rappel pour Titou... oui ça marche !!
Zoby ze king of ze danceflooor !!
Pour finir avant que m'écrase le museau dans le clavier content d'avoir revue pas mal de gens que je n'avais pas croisé depuis un bon moment !!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Dernière édition par Psykopat le Dim 11 Mar 2007 2:12, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 6:53 Sujet du message:

Invité

Maudite sonnerie qui tente en vain de me sortir de mon sommeil dodo.gif dans lequel se mêlaient une bande de joyeux lurons danseurs.gif affamés réunis autour d'un copieux buffet au fil de l'eau atable.gif buvonsenun.gif (même pas besoin de vaseline! cul.gif ), des glaçons SDF, de bonnes tranches de fous rires icon_rofl.gif , des déhanchés sans roulettes, un remake de la guerre des étoiles jedimaster.gif ,.....
gratgrat.gif Bizarre tout çà a un air de déjà vu heuuuu.gif ....... ah oui, c'était hier.

UN GRAND merci.gif à Fly et toute l'équipe du Kargo, vous avez assuré grave yallah.gif

Bonne journée les gens et bonne nuit les petits

NB : t'ain, j'ai raté un CBR, quel dégout!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 10:45 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Bon tout pareil que mes cons generent...
Cetait bien j ai meme decouvert des choses
- le glacon fond
- le Mont Blanc est eclairé
- les Mt sont des gens formidables

Marci Fred pour la soirée et le autres pour l ambiance...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 13:04 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Mais qu'elle soirée !!! danseurs.gif ha bah ya longtemps que je ne m'en étais pas fait une comme ça !!!! cul.gif rocknroll.gif ctaboire.gif cul.gif yadlajoie.gif

Un Big HIPHIPHIP pour notre ami Fly et l'équipe du Kargo !!! hola.gif C'était vraiment très bien. cool.gif
Merci à tous mes compagnons de jeu " j'adooooooorrreeee les glaçons", mes copines de Hotdancefloor, mon infirmère préférée, mon copain de biture, la vache qui rit, mon chauffeur, et pis tous les autres icon_wink.gif

Fly, prochaine fois ke tu organises un truc, j'en suis !!! ca balance.gif

corse.png

ps: mmmmm sky .... tu les sens les bonnes courbatures là hein ....

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 13:39 Sujet du message:

Invité

Fly a écrit:
ps 2/j'adOOOOre les glacons

blblbl.gif

Sky a écrit:
...j'adooooooorrreeee les glaçons...

Re blblbl.gif rocknroll.gif

Bande de sauvages! sawachier.gif

PS: Merci SML de choisir Prof comme taxi.... yallah.gif

Dernière édition par PasLeMatin le Sam 10 Mar 2007 13:42, édité 1 fois

Répondre en citant

houbahop Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 13:41 Sujet du message:

Invité

Merci pour la soirée en tout et pour tout: cadre, ambiance, etat d'esprit, pallabre, verre, palabre, verre, pas labre, verrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee...burps trop de verrre... je pers lait qui libre
désolé de ne pas avoir resté plus longtemps, ma petite chérie a eu des problemes d'estomac... sinon des soirées comme cela, je repars.... de tous couer avec vous

Longues vies aux MT......... QUe la force soit avec vous...
boit_une_guiness.gif dodo.gif tete_de_mort.gif yo.gif cool.gif poivrot.gif danseurs.gif humour.gif merci.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 14:07 Sujet du message:

icon_smile.gif merci fly ,c'ertait une super soirée yeah.gif .Des copains qu'on avait pas vu depuis longtemps icon_smile.gif Pscychopathe ,tu as eu de nouveaux patients?(ordonnance icon_mrgreen.gif ).Merci pour votre accueil avec Celine ,c'etait tres gentil de votre part ,quoique y'en a qui ont été un peu trop gentils rocknroll.gif ,j'espere que cette personne me comprendra (peut etre ne l'a t'elle pas remarqué,ah les sentiments..)enfin... c'etait une superbe soiréé.Merci aussi a notre Marie foncé(zoby sister icon_wink.gif ) et vous tous bien sur bye_bye.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 14:49 Sujet du message:

Gériatrik leader

Je crois que je n'ai pas besoin d'en ajouter, tout a été correctement dit.
Super ambiance, un chouia présente la fumée et forte la musique (je suis enroué aujourd'hui ... papy.gif ), mais bon on savait que c'était une discothèque.
La boisson et le buffet, très bons, bravo le Kargo, bravo Fly, un grand merci.
trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 14:50 Sujet du message:

Citation:
Super ambiance, un chouia présente la fumée et forte la musique (je suis enroué aujourd'hui ...

c'est plus de ton age grand pere icon_rofl.gif icon_lol.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 15:05 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Attention flash de dernière minute !!

Il aurait été retrouvé au kargo :

-Un morceau de titane et deux vis... ducati2.gif
-Un cerveau pourtant une étiquette "doudou a sa mémère" (non j'voit pô....) poivrot.gif
-Un glaçon (les empreintes dentaires non renseigneront)
-Deux passages a vide beurk.gif
-Une lueur de lucidité (ça je vois vraiment pas a qui ça peut être...)
-Un morceau de doigt sur un couteau a pain..(alors ça c'est bon c'est a moi)

Bon les enfants vous passez récuperer vos affaires merci !! icon_mrgreen.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 15:14 Sujet du message:

Invité

mdr exellent icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 15:18 Sujet du message:

Invité

icon_redface.gif heu je recup le titane et les vis ..... je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 15:27 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
heu je recup le titane et les vis .....

Quelque chose vient de tomber,sur les lames de ton parquet,c'est toujours la même plaque qui casse !!!! expldr.gif

hooooooo le titâne,c'était mieux avaaaant !!

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 15:29 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif kilécon !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 10 Mar 2007 15:30 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

la lumiere dans le tunnel c est moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 12 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Sauter vers: