|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
apero de mars, Kargo de nuit Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Le retour de ZE SOIREE DELAMORKITUE !!!
![]() Un grand merci a Fly pour ZIORGANIZAICHEUNE ! Un gros poutou a papy bigommes ('tain t'aurais quand même pu lui péter un carreau feignasse !! ![]() Spécial thanks à Mémère,Sky,Cléo,pour le chaleur chanchuoalleeeeeeeee ![]() Un rappel pour Titou... oui ça marche !! Zoby ze king of ze danceflooor !! Pour finir avant que m'écrase le museau dans le clavier content d'avoir revue pas mal de gens que je n'avais pas croisé depuis un bon moment !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Dim 11 Mar 2007 2:12, édité 1 fois |
|||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
Maudite sonnerie qui tente en vain de me sortir de mon sommeil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN GRAND ![]() ![]() Bonne journée les gens et bonne nuit les petits NB : t'ain, j'ai raté un CBR, quel dégout!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bon tout pareil que mes cons generent...
Cetait bien j ai meme decouvert des choses - le glacon fond - le Mont Blanc est eclairé - les Mt sont des gens formidables Marci Fred pour la soirée et le autres pour l ambiance... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Mais qu'elle soirée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Big HIPHIPHIP pour notre ami Fly et l'équipe du Kargo !!! ![]() ![]() Merci à tous mes compagnons de jeu " j'adooooooorrreeee les glaçons", mes copines de Hotdancefloor, mon infirmère préférée, mon copain de biture, la vache qui rit, mon chauffeur, et pis tous les autres ![]() Fly, prochaine fois ke tu organises un truc, j'en suis !!! ![]() ![]() ps: mmmmm sky .... tu les sens les bonnes courbatures là hein .... |
|||||
|
||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
Re ![]() ![]() Bande de sauvages! ![]() PS: Merci SML de choisir Prof comme taxi.... ![]() Dernière édition par PasLeMatin le Sam 10 Mar 2007 13:42, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
houbahop |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour la soirée en tout et pour tout: cadre, ambiance, etat d'esprit, pallabre, verre, palabre, verre, pas labre, verrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee...burps trop de verrre... je pers lait qui libre
désolé de ne pas avoir resté plus longtemps, ma petite chérie a eu des problemes d'estomac... sinon des soirées comme cela, je repars.... de tous couer avec vous Longues vies aux MT......... QUe la force soit avec vous... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je crois que je n'ai pas besoin d'en ajouter, tout a été correctement dit.
Super ambiance, un chouia présente la fumée et forte la musique (je suis enroué aujourd'hui ... ![]() La boisson et le buffet, très bons, bravo le Kargo, bravo Fly, un grand merci. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
c'est plus de ton age grand pere ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Attention flash de dernière minute !!
Il aurait été retrouvé au kargo : -Un morceau de titane et deux vis... ![]() -Un cerveau pourtant une étiquette "doudou a sa mémère" (non j'voit pô....) ![]() -Un glaçon (les empreintes dentaires non renseigneront) -Deux passages a vide ![]() -Une lueur de lucidité (ça je vois vraiment pas a qui ça peut être...) -Un morceau de doigt sur un couteau a pain..(alors ça c'est bon c'est a moi) Bon les enfants vous passez récuperer vos affaires merci !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
mdr exellent
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Quelque chose vient de tomber,sur les lames de ton parquet,c'est toujours la même plaque qui casse !!!! ![]() hooooooo le titâne,c'était mieux avaaaant !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
la lumiere dans le tunnel c est moi...
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |