|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
apero de mars, Kargo de nuit Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 12, 13, 14 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha ben tiens manquait plus que le néon !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
eh pskcopath ,t'as pas trouvé une dent a peu pres au milieu de la péniche?
![]() ![]() ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
Titou |
![]() |
|||||||
Invité |
Très chouette soirée!
![]() Merci M'sieur Fly, you're the best! ![]()
![]() ![]()
Et une chemise? Z'avez pas trouvé une chemise? ![]() In the Navy... talalala lalala... In the Navy
Ah ça... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Eclaire un peu de mon coté SVP ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
merci pour l'apero.. pas facile de s'integrer dans un groupe aussi grand
![]() a dimanche!! |
|||||||
|
||||||||
scolopax |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
FunnyB |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon, ben j'ai rien à rajouter.... Tout a été dit... Un grand merci à la Fly orkanizaicheuneu.
![]() Par contre, j'ai cherché toute la soirée, et j'ai pas trouvé où on se faisait e........er ! REMBOURSEZ MOI MES 10 EUROS !!!!! ![]() Bon, pour le cerveau Psycho, tu peux le garder au chaud ? Il passera le récupérer. En même temps, il s'en sert pas trop, alors c'est pas urgent ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
euhhhhhhhh, comment dirais je, non, trop facile ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Ben ![]() Alors bubulle on fait son timide ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oh putaing !!! T'as mis un coup de boule à Tite nat' ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Non non Cécile pas titenat
![]() ![]() Pourtant je le connais et je comprend pas ça réaction ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je me doute bien Gazz' C'était ironique rapport aux propos de la demoiselle sur la soirée, cités également dans le post
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
La danseuse, la dent...
![]() Ceci dit j'ai passé une très bonne soirée avec mon (mes) coupaing(s), et n'en déplaise à certains, je m'en tamponne. D'ailleurs j'ai bien profité moi aussi... des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, de la giraffe payée par mes coupaings, des clopes de Lilian... Moi non plus je n'ai pas payé les 10€ puisque je ne savais pas si mon emploi du temps me permetterait d'être là, avec vous, et au vu de ce qui a été laissé dans les assiettes, ça ne m'aurait pas géner de "taper" une tranche de jambon et un cornichon, bel esprit me direz vous... Après il y a l'art et la manière, de le dire, de le comprendre et d'en parler. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
merci pour la soirée vraiment c'était génial
à refaire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
julien a priori il n'y as aucun probleme au fait d'avoir participé ou non a la formule il ya eu juste un comportement d'une personne bien definie qui as fait naitre un climat et une tension qui as entrainé des evenements non souhaités
comme je l'ai dit au depart et je le maintien tout cela n'avais rien d'obligatoire la seule chose qui as été regrettable a mon gout c'est le comportement de ce cas isolé. je dois etre responsable en partie de ce qu'il c'est passé,mais quand tu vois debarquer un type ,qui se jette sur les plateaux comme s'il avait pas bouffé depuis 6 mois ,cela a le don de me faire disjoncter surtout que ce n'est pas la premiere fois. pour ma part que je vois ce comportement chez cette personne je m'associe a ce qui c'est passé car pour moi ce n'est pas de l'esprit motard c'est de l'opportunisme aprés il est clair qu'il n'y as pas besoin de faire 3 pages la-dessus au fait vous faites de la ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |