Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Marmotte et son destrier enfin sur les routes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la marmotte Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:26 Sujet du message:

Invité

Merci du conseil Marina icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:59 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

la marmotte a écrit:

Franchement vous zetes pas un exemple ( sauf PLM bien sur icon_wink.gif tu penses à mon mille feuille hypocrite.gif )
Bah comment elle se fait acheter .......
Et c'est qui qui n'est pas un exemple d'abord ? pas moi ange.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 23:39 Sujet du message:

Breaking the habit

l'apprentie a écrit:
Merci du conseil Marina icon_wink.gif

Mais de rien.. Après une poignée de frein, un carter, un compte-tour, des rayures diverses et variées, un rétro, un cale-pied tordu qui gardera les traces de mon passage, un fourche à moitié colorée en rouge, un cligno arrière... euh je crois que j'ai rien oublié là.. En fait le mono il s'en fout de la moto! et c'est plutôt solide les protections autour! icon_twisted.gif
qoi faut bien apprendre... et vaut mieux faire ça sur la moto de l'auto-école que sur sa future... icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 3:44 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:
la marmotte a écrit:

Franchement vous zetes pas un exemple ( sauf PLM bien sur icon_wink.gif tu penses à mon mille feuille hypocrite.gif )
Bah comment elle se fait acheter .....

Ouais je trouve aussi icon_twisted.gif
De toute façon l'est punie la Marmotte... Pas d'moto, pas d'gateau icon_twisted.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 19:24 Sujet du message:

Invité

[quote=Le méchant toutou a dit :

De toute façon l'est punie la Marmotte... Pas d'moto, pas d'gateau icon_twisted.gif[/quote]

Méchant méchant icon_confused.gif icon_confused.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:23 Sujet du message:

Invité

Citation:
la marmotte a écrit:
[quote=Le méchant toutou a dit :

De toute façon l'est punie la Marmotte... Pas d'moto, pas d'gateau icon_twisted.gif

Méchant méchant icon_confused.gif icon_confused.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

Gourmande, la marmotte !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:02 Sujet du message:

Invité

alors la marmotte, c'est pas aujourd'hui que tu devais faire virer au vert puis au rouge et autre couleur haaaaa.gif un mono de moto école icon_question.gif
raconte nous : t'as fait gaz.png ou plutot

ah, les aventures de la marmotte et son destrier, moi, je peux plus m'en passer !!! icon_lol.gif

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:10 Sujet du message:

Invité

c'est demain matin de 10 h à 12 h!!!!et en plus j'suis pas une veinarde moi? zavez vu ce beau Sun.gif !!!!je sens que ca va le faire !!!hihihihihihi gaz.png gaz.png moto.gif

A demain pour de nouveles aventures ( euh si c'est joker qui poste c'est qu'il y a eu un problème icon_redface.gif )

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:13 Sujet du message:

Invité

raaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

encore un jour a attendre pour connaitre la suite bouquine.gif icon_mrgreen.gif

vas-y molo quand même ! icon_wink.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 14:13 Sujet du message:

Invité

Me revoilà !! après une nuit de beurk.gif après avoir poivrot.gif ( pas vu venir...)

Arrivée à la moto école avec un Woodywoodpecker dans la tête , le mono me file la BAR et prend un joli YBR rouge. Nous voilà arrivés sur un parking. Puis panne sèche pffff.gif , la moto n'a pas roulée depuis longtemps donc plus de batterie...bref le mono enrage !!!!!!!! tefou.gif

Moi morte de rire, je lui dit que je peux aller chercher la mienne. Du coup, après une demi heure Joker arrive avec le TZR moto2.gif et là!!!!voilà la tête du mono !!!! Rhaaaaaaaaaaa j'avais jamais vu une 125 comme ca, elle est trop classe mais alors niveau conduite il va falloir se diriger vers le braquage et contre braquage. moto.gif

Bref , la bécane école se décide à garder le ralenti alors je continue sur celle là et 1 heure et demi de couchage de moto, de braquage contre braquage, tourner en rond autour d'un arbre ( c'est un vrai vélo le YBR).

Joker est resté pour voir sa marmotte faire le clown pouetpouet.gif avec le mono pi j'ai ramené la moto en ville.

Jeudi parcours rapide, plots, freinage.......... gaz.png

et après 2 heures de circulation avec toutafon.

Enfin j'suis contente de moi icon_wink.gif yadlajoie.gif

Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 14:30 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif
ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas si mauvais que ça,
alors courage, tu tiens le bon bout................. icon_wink.gif

Répondre en citant

dums Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 14:34 Sujet du message:

Invité

cool pour toi que tu te sois fait palisir !!

La marmotte bientot sur le TZR....

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 20:17 Sujet du message:

Invité

cool.gif tu vas voir qu'après, elle va pourrir tout le monde avec son TZR icon_wink.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 22:29 Sujet du message:

Invité

Pourrir??? euhhhhhh non franchement pas de suite icon_rofl.gif

Ce que j'apprends, il va falloir le mettre en pratique, il me faut rouler rouler et encore rouler, seuls les kilomètres feront que ce que j'ai appris sera mis en application au quotidien. C'est vrai que pour Joker c'est chiant de se trainer avec moi escargot.gif mais le mono l'a bien dit, rouler à plusieurs, il y a rien de tel pour apprendre à condition de ne pas rouler au dessus de ses pompes.

Reste juste un problème quand même : le poids de la moto. 110 kg et pour une petite bonne femme comme moi ca fait lourd. costaud.gif
Si une MT Girl à une astuce pour palier à ca, je suis preneuse smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Mar 13 Mar 2007 23:32 Sujet du message:

Breaking the habit

perso j'ai jamais réussi à la relever toute seule... et beaucoup de mal à la poussette.. (le môssieur du plateau, il a dit.. c'est A mais bon faudra pas être pressé pour manoeuvrer dans le garage.. icon_lol.gif )
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: