|
Auteur |
Message |
SP!KE
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:04 Sujet du message:
|
|
Certes si le pit-bull voyage dans le top-case je comprend qu'il soit de mauvaise humeur.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:09 Sujet du message:
|
|
Lilian31 a écrit: | Citation: | Et souviens-toi : on est sur un forum "moto" |
Dany j'ai la soluce :
C'est un gros Motard qui est assis dans un bar ...  |
j'y avais pensé, mais je savais pas comment expliquer le fait qu'il se trimballe un clebs sur sa brêle !!
oops, spike m'a fait l'inter
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:25 Sujet du message:
|
|
Quelque part je suis intimement convaincu que ce genre de blague, chacun de nous en reçoit tout les jours dans ses boites mail.
Donc, sans vouloir de vexer, c'est certes sympa de ta part de vouloir en profiter, mais, merci, mais non merci.
Mon avis personnel est que cela relève plus de la pollution du forum.
Surtout quand l'expediteur n'a même pas fait l'effort d'enlever le signe " > ", ni même d'adapter le contenu.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:50 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | Quelque part je suis intimement convaincu que ce genre de blague, chacun de nous en reçoit tout les jours dans ses boites mail.
Donc, sans vouloir de vexer, c'est certes sympa de ta part de vouloir en profiter, mais, merci, mais non merci.
Mon avis personnel est que cela relève plus de la pollution du forum.
Surtout quand l'expediteur n'a même pas fait l'effort d'enlever le signe " > ", ni même d'adapter le contenu. |
Scuse moi d'avoir pollué la section blague du forum par .....une blague, je recommencerais plus
pour le petit signe, je le vois pas, mais bon no problem et pour l'adaptation, ben j'ai expliqué plus haut.
allez sans rancune et il en faut plus pour me vexer
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:15 Sujet du message:
|
|
C'est mon avis.
Si les modos pensaient de même, ils t'en aurais déjà fait part.
Donc fait comme tu le sensCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:25 Sujet du message:
|
|
no problem, Spike, je respecte ton avis et j'essaierais d'en tenir compte, mais que veux tu la journée est parfois longue au boulot, donc .....
|
|
|
|
|
|
|