|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel de bras ou... Vous savez faire du vélo ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à vous tous !
RV, si tu veux convier femme et enfant pour nous rejoindre pour l'apéro et le piknic au bord de la piscine au fond du pré et à côté de la cabane au fond du jardin... n'hésite pas ! un petit plan pour guider jusqu'au départ du camion, rdv à partir de 8h30 pour le thé, le café et les croissants ! plan2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 297 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pour ceux qui aurait une dispo Vendredi fin PM vers 17h30, je souhaite faire un premier voyage avec le billard uniquement et être ainsi tranquille le samedi matin pour charger le camion.
Nous sommes déjà 2, mais 2 autres personnes ne serait pas de trop pour déplacer la tonne de l'engin ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
une partie de l'aprem un peu pluvieuse, une moquette récalcitrante, un put.... de billard qui pesait son poids, et un plaisir toujours grandissant de revoir les potos !!!
![]() merci à Nat et Bib pour cette journée ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mission accomplie
![]() Ventre bien rempli ![]() Que cette votre nouvelle demeure vous apporte joie et bonheur ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Coucou .. apres l organisation des balade d RV j ai gouter a l organisation d un demenagement par nat et bibouille..... c est du grand art ...
![]() ![]() Je vous remercie j ai passer un bon moment . le miam miam .. etait MIAM MIAM ..! Super belle maison ca va grave le faire une fois fini..! deja que la c est tip top . ! vu de nouvelle tete bien sympa ... premiere experience concluant les demenagement Mt sont SSW approuved ![]() merci a tous a tres bientot .. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
le gars au berlingot bleu avec les cheveux long.. qui a pu constater ta metrise de la glisse en voiture .
![]() GAZMAN METRIZMAN ... ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mouarf ah mais c'est toi !!!!!
![]() Tu as donc eu le droit à un magnifique baptême du DTC !!!! "j'le met ou ça ?" Réponse collégiale de La Duf, titange, PCR et surement un ou 2 en + : "DANS TON CUUUUUUUUUL" !! En effet chouette barraque ! ça promet de chouettes BBQ MT approuved !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Harght!!!! bon bein maintenant je sais qui tu est ![]() Et pour rouler ensemble t'inquiete je Métrizzzzzzzzzzzzzzeuuuxxxxxxxxxxx ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
voui beaux bateme du DTC ( en fait c etait voulu je savais que ca vous ferez plaisir ..
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon faut bien reprendre le boulot, et y retrouver le forum car pour la maison faudra attendre que les opérateurs agissent.
si je pouvais mettre ce smiley ![]() ![]() A nous maintenant les galères de l'aménagement et de la mise aux normes Ouilles qui prendront du temps tellement y'a de quoi de faire et tellement y'a de potentiel. Quelques semaines passeront sans doute avant que ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
RRhhhoooo mais j'allais presque oublier ces qq photos prisent lors de cette journée mémorablement mtiesque...
tout d'abord : bon ok c flou... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr euh.... 1 ? ld1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 86 fois je savais que Franck pouvais se reconvertir en Nomme sandwich.... franck2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 85 fois Bon ok c flou... franck1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 83 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
euh...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Et deux... ld3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 77 fois oui c'est ça .... 1 ! In your face.... ld2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 73 fois |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() La duf.. trop joli ton chapeau... et le vert te va si biennnnnn ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Ah là, je dois dire que vous avez fait fort les mecs...
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |