|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ZEPHYR 750 : qu'en pensez-vous ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
à confirmer par zebebert mais effectivement il me semble bien qu'il avait parlé d'un cul de mostro pour "Apogée".
|
|
geffkas |
![]() |
Invité |
Ah vi ! c'est pas faut ! Je viens de comparer avec des photos du ouèbe...
Sinon, pour l'esprit café racer, j'ai trouvé ça (sachant que le vendeur en vend de plusieurs types) : http://cgi.ebay.fr/NEUF-DOSSERET-SELLE-FIBRE-POLY-STYLE-LE-MANS-CAFE-RACER_W0QQitemZ140090420353QQihZ004QQcategoryZ121333QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Perso, j'adooooore ![]() |
|
sml |
![]() |
Invité |
Au passage, puisqu'il semble qu'il y en a qui aiment la bricole.
Et pour ceux qui n'aiment pas lire ou qui n'entravent pas le Shakespearien, en bas à droite le début, et en bas à gauche la fin. Beau résultat, non ? (désolé pour le HS) |
|
geffkas |
![]() |
Invité |
La classe... Rien à dire...
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Rhaa Lovely ..... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
sml |
![]() |
Invité |
je trouve aussi. Mébon, comme les 18 pages l'expliquent bien, ça c'est pas fait tout seul non plus, hein... (rien que le boulot sur le cadre, maman..... ![]() ![]() |
|
alexiamoi31 |
![]() |
Invité |
GEFFKAS a dit :
c'est clair... Je me contenterai d'une coque de café racer, de bracelets et d'une petite bulle façon monstro (je n'irai pas jusqu'au 1/2 carénage d'époque !...), ce devrait être plus simple... ![]() Dernière édition par alexiamoi31 le Mer 14 Mar 2007 11:52, édité 1 fois |
|
sml |
![]() |
Invité |
Si t'as les sous, pour 37e chez Siebenrock t'as une housse de selle comme ça : ![]() et ça donne un chouette petit look. |
|
Sky |
![]() |
Invité |
![]() Oui c'est bien un cul de ducati qui a été adapté. Le cadre a du etre coupé komeme, mais bon, ca valait le coup ![]() Rouler commence vraiment a me manker severe ....Vivement ke je sois consolidée, je veux rouler !!! ![]() |
|
Benji |
![]() |
Invité |
Courage poulette, tu seras bientôt comme neuve (comme ton Zephir) !
![]() |
|
geffkas |
![]() |
Invité |
C'est un housse de selle pour BMW ? Pourquoi pas... Mais faudrait s'assurer que ça se monte bien sur ma selle (parce que c'est une selle "à étages", contrairement aux selles BMW d'époque) |
|
sml |
![]() |
Invité |
Ah, et si tu veux en faire un vrai Cafe-Racer d'époque, pense à enlever 2 ou 3 bougies, aussi ![]() (comment ça 'tégriste ? ![]() |
|
sml |
![]() |
Invité |
Yup.
vivi je sais bien. Je proposais ça pour habiller la coque que tu nous montrais : |
|
sml |
![]() |
Invité |
C'est clair qu'elle est belle cette bécane. Une paire d'amortos chromés, une paire de jantes à rayons, et c'est le top !
Ben après avoir rencontré Sky en fauteuil, retrouvé Sky debout, j'espère bien croiser Sky en moto la prochaine fois ! vivement une balade ! |
|
geffkas |
![]() |
Invité |
Bien sûr ! chui con des fois... ![]() Effectivement, ça pourrait grave le faire !
En ce qui me concerne, la rencontrer tout court serait un bon début ![]() J'ai eu écho de tes mésaventures, alors je te souhaite bien du courage ainsi qu'un bon rétablissement... à une prochaine ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |