|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
fuite bouchon de vidange Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si si si, c'est bien du travail de concess' ![]() Le montage d'un insert suppose un perçage et un taraudage préalable. Il a dû oublier une des étapes, voire les deux. Peut-être pourrais-tu appeler les casses toulousaines (voir les Bonnes Adresses), il y a peutêtre ce que tu cherches en moins cher ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est ce que je vais faire cet aprem, et lenormand m'a proposer de lui apporter ce soir pour voir si c'est du matos qui se soude.
bref, je vois pas comment on peut avoir confiance en des concess qui ne sont pas capable de faire autre chose que changer des plaquettes et prendre un cheque de 500€ pour une vidange de 3 circuits lors de la revision des 24000. ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ben, si tu veux pas claquer toute ta tune et surtout être sûr du travail qui a été fait sur ta brêle, il ne reste plus qu'a faire l'entretien toi même ou trouver un pote passionné qui t'aidera à le faire.
En tous cas, j'suis vraiment désolé pour toi, t'as vraiment pas de bol avec ta machine et j'espere que tu trouveras la soluce qui va bien ! ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
pour l'entretient desormais je fais quasiment tout, mais pour ca j'avais pas envie d'acheter le matos... finalement ca m'aurait couté moins cher ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah mer**
![]() reste + qu'à faire le tour des casses ![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
C'est vraiment mais alors vraiment des brélouzes eux ... t'façon il a une tête de vainqueur celui là !
Suis deg' pour toi ... tente ta chance chez eux : http://www.motochoc31.com/index2.htm |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carter/carter.htm éventuellement
Jérôme. |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai appellé les 4 casses de la rubrique bon plan... rien.
Manque plus qu'a prier pour que le normand puisse me réparer ca ... Ca vous parait reparables ? sachant que comme ca, moi ca m'a pas l'air trop grave, mais avec les vibrations, et la chaleur j'ai pas envie que ca pete d'un coup et que je nique le moteur |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Demande aussi à Europ-moto à aucamville ...
|
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
rien
![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Ils soudent l'alu pourtant, j'y ai emmené mes deux jantes, un disk', mon araignée et ma boucle arriere ...
Bizarre ... |
|||
|
||||
velifera |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à toi
la solution de "Suzuki Full" est la meilleure ( amitié en passant) si tu es juste sur le plan argent je peux peut être te fournir le taraud et le filet rapporté donne moi le diamètre et le pas de ton bouchon et je vois ce que je peux faire |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
trop tard ...
![]() ![]() mais lis plus haut ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |