|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Garage : changement horaires |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Bijour les Gaziers!!
Une nouvelle fraîche vient de tomber!! Le Garage se met aux horaires de printemps! Il vous accueillera chaleureusement et vous ravitaillera ( ![]() ![]() MAIZOSSI du Lundi au Jeudi de 18h à 20h ![]() kikicé qu'à maintenant une bonne excuse pour pas rentrer faire la vaisselle!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Pour pas faire la vaisselle je viendrai que pour une binouze acheter le repas est offert
![]() ![]() Pas tapé... il à des gros bras le Bébert aaaaaaaaahhhh ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Rappels : Le site du garage (Ze site of ze garage) : www.au-garage.com Pour une binouze achetée le repas est offert : www.au-garage.com/2.html la mémé, les orties, tout ça ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
NAN ! je me suis encore fait avoir ! zoby je te déteste mdr
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
et pour un repas gratté....une disqueuse m'est offerte!!! ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
elle rigole pas la dame dis donc, cash la disqueuse
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |