|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau pot pour mon SV650 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ryo956 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
Vous mettriez quoi comme pot sur un sv650s K6? En changeant que le pot et non la ligne entière Merci pour vos réponse et V ![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Akraaaaaaaaaaaa!!!
Mais je crois qu'il n'y a que des lignes completes... Sa dépend ce que tu recherche, la couleur de la moto aussi parfois (si elle est noire, un petit IXIL extreme black...mmmhhh) Du Yosh c'est sympatique aussi. |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
J'oubliais le classique mais efficace Devil carbone.
Dont Angel te dira des nouvelles... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Oooooooooooh oui
![]() Le Devil Carbone est très bien ![]() ![]() Personnellement j'ai un Devil Magnum carbone position origine et j'en suis particulièrement content ![]() ça fait un bruit de tous les Diables ![]() ![]() Et ça a un look d'enfer ![]() Menfin, ça fait un peu présentation de commercial mais si tu veux en savoir plus, MP-moi ![]() Bonne route, V+++ ![]() PS : J'oubliais ! -> www.Binano.fr - tu auras plus de réponses là ![]() |
|||
jere |
![]() |
|||
Invité |
Salut, j'ai également un Devil magnum carbonne. il est parait niveau sonnorisation, en revanche perso je le trouve trop gros.
Sinon rien à dire. ![]() TU as également les léonvinci qui donnent bien et bien sur les Akra que j'aurais préferais meme si ils sont un peu plus fragile. |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Perso coté bruit je prefere Akra (mais c'est pas donné), comment sa plus fragile ?
Le Devil fait gros en partie, je pense, parce que tu as un "N", sur un "S" sa passerait meux grace aux carenages... |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Pour ma part j'ai mis un leovince carbone plutôt sympa comme bruit. Aprés faut voir la couleur de ta moto et ton budget... 100_2405 [800x600].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 156 fois |
|||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
Ben comme tu l'as dis, Ils font en majorité des lignes completes, et comme c'est une ligne trés légere en poids, (ceci dis trés performante, le mieux pour moi) aux raccords de la ligne et à cause des vibrations du Twin ca prend du jeu à la longue et ca s'abime vite. C'est arrivé à un pot sur sa ligne, mais c'était au bout de + de 2 ans d'utilisation |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai souvent entendu dire que pour le SV, la ligne d'origine était la mieux adaptée pour avoir les performances (plus que sur la plupart des bécanes). Niveau son effectivement y a mieux, mais sinon, aucun intérêt de changer le pot.
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Enfin niveau performance, je pense que même s'il y a une différnce avec la ligne d'origine, il est tojours possible, avec un pot offrant un meilleur son, de perdre rapidement son permis...
![]() Aprés chacun ses priorités, pour ma part çà m'est égal de perdre quelques km/h en pointe ou d'avoir un peu moins de reprise. ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
D'accord avec toi pour la vitesse de pointe, mais la reprise sur le SV, c'est ce qui fait tout le charme du bicylindre.
![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Je te rassure il en reste quand même... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut,
moi j'ai un Ixil alu. J'ai pas de photo sous la main. Il est dans la même position que celui de dums. Il fait un peu de bruit (surtout sous les ponts... lol). Je pense faire un peu plus de bruit que Angel si je me souviens bien, mais pas forcément un plus joli son. sinon, j'ai pas un K6, moi c'est un carbu de 2002 ... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
apparemment les plus efficaces avec les suzuki restent le devil et le yoshimura
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Ryo956,
tu as aussi les pots Mivv, un très bon rapport prix/performance: - 280 € TTC pour le titane - 369 € TTC pour le carbone ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |