|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journées d'essais KTM ce week-end Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Suite lecture d'un post d'Aurel, je suis tombé la dessus
en chercha,t ktm france http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1445 V Houba!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je vais aller y faire un tour histoire de voir ce que la 690 SM a dans le ventre
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Liste des concessionaires participant
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Rien ![]() ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu fais du mauvais esprit Carsan
![]() ![]() |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
et tu croyais que ça allait passer deans l'intimité du thread ? Venant de la part d'un mec qui est obligé de faire 2 recos de 800 bornes pour être sûr de ne pas se faire pourrir par un 950 quelques semaines plus tard, je trouve ça petit.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien connu c'est "ça "l'esprit motard ![]() ![]() Mauvaise foi tout ça ...... ![]() ![]() Allez @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
|||
![]() |
![]() |
|||
N'empeche que tu aurais bien aimé etre avec nous pour parler aux ![]() ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
"Inch'Allah dimanche", comme on dit. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
Moi c'est mon concess habituel donc je suis pas chaud ![]() ![]() ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
demain j'essaie la KTM 690 quand j'emmenerais la mienne se faire reparer.. j'essayerais de filmer qque sequence.. je vous donnerais des nouvelles..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ce matin je suis allé faire un saut chez KTM avant d'aller au boulot, histoire de faire un tour avec la 690 SM, quoi de mieux pour commencer la journée ?
![]() Ben je suis pas trop séduit... ![]() Mais bon fallait s'en douter, c'est pas mon style de moto donc forcément je suis pas objectif... ![]() Je pense que les amateurs de SM genre katé81 vont l'aimer. Ca reste une bécane ultra maniable, y'a des watts, ça part en wheeling comme un rien en 1, en 2 j'ai pas testé. Le nouveau compteur KTM est pas mal aussi, il a un bon look. Malgré des petits rétros on voit bien ce qui se passe dérriére. Ca freine fort. J'aime bien le look des échappements. Le moteur est souple mais pousse bien quand on le taquine. Puis comme j'étais le premier à venir essayer une katoche bah j'ai eu mon t-shirt Orange Days ![]() ![]() |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
oh oui fait moi mal!!! sinon moi aussi j'ai essayé la 690 SM et moi aussi j'ai eu mon Tshirt, alors voila mes impressions : esthetique : Sur les photos j'aimais pas du tout mais en vrai c'est autre chose, elle est fine, bien proportionné, le compteur est tres tres beau ( je crois que j'ai jamais vu un compteur aussi beau), les echappements sont magnifique. D'exterieur le freinage impressionne, la selle est plus fine que sur la 640 et c'est tant mieux. A VOS MARQUE : meme auteur de selle que la 640, mais on est plus au dessus du guidon, sinon tout tombe naturellement au bout de mes mains et mes pieds sans ocun reglage. PRET : C'est quoi ce bruit de merde!!!! vou etes sur que c'est un mono??? PARTEZ!! : bon je me lance, je quitte la cons doucement le temps que le moteur chauffe, premiere impression, tout est doux, le freinage, l'embrayage et malheureusement le moteur ( pas de coup de piston au retrogradage, la roue arriere ne fait meme pas un petit ecart, merci le systeme anti dribble) Le moteur est bien chaud, j'attaque un peu, ca tracte mais sans sensations, deja le moteur de la 640 est linéaire mais alors celui de la 690 est enore pire!! j'arrive dans un virage serré, je freine.. le freinage est absolument incroyable!! j'appuie un peu plus et je me retrouve sur la roue avant. Allez, une petite acceleration en premiere, la roue avant se leve tout doucement, pas de surprise..passage de la seconde..ca tracte encore tres linéairement.. je passe la troisieme, et la choc sur la fourche.. merde j'avais oublié de reposer ma roue avant.. bon pour ceux qui veulent apprendre les wheels je pense que c'est la moto ideal ( hein aurel!!). les suspensions sont nickel, les pneus extra.. bref ca marche fort mais sans sensations.. retour au garage.. ben non je garde ma 640.. linéaire mais avec du caractere.. par contre vous pouvez mzttre le frein de la 690 sur la mienne?? non?? eh oh vous exagerez quand meme!! Je referais bien un essai sans les pots catalysés et avec une moto de 3000 4000 km (les monos se liberent vraiment vers 2500 km) allez la bise!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Avec cette pluie ils vont pas en faire essayer bcp des bécanes!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |