|
Auteur |
Message |
Groove
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:36 Sujet du message: Nouvx Complexe moto ouvert entre midi et deux ?
|
|
Bonjour za tous et toutes,
savez vous s'il y a des magasins ouverts entre midi et deux en semaine au complexe ?
A part Hein Gericke, du côté d'Atlanta ?
Par avance merci."Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 15:23 Sujet du message:
|
|
On vient d'aller faire un tour au complexe avec mon collégue du-dessus, faut dire que çà casse pas 3 pattes à un canard... Ac**es Moto est ouvert toute la journée sans interruption a priori le service entretien sans rendez-vous aussi.
Il est également possible de manger à l'étage pour 5.5€ vous avez une assiette assez copieuse (à midi tortilla(grosssssse part), salade et pain), y a également des dwichs et autres.
Pour ce qui est des concess y avait rien d'ouvert
L'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde et du coup les vendeurs sont dispo
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 9:55 Sujet du message:
|
|
L'inconvénient c'est AUSSI que les vendeurs sont dipos et vous sautent dessus pour vous vendre une dorsale...testé à 14h...
|
|
|
|
|
segaxel
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 10:16 Sujet du message:
|
|
Je pense qu'il vaut mieux des vendeurs dispos qui viennent vous voir, même si vous passez juste comme ça , sans vouloir acheter, plutot que courrir aprés un vendeur plus occupé à matter les filles à poils sur l'ordi d'un collegue, et qui finis par vous renseigner avec l'amabilité d'une porte de prison qui vient de se reveiller.
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:16 Sujet du message:
|
|
tout depend... si c'est pour te conseiller comme il se fait par exemple chez ME, mais si c'est pour essayer a tout prix de te vendre un truc a n'importe quelle condition comme on voit de plus en plus ...
|
|
|
|
|
segaxel
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 23:07 Sujet du message:
|
|
Comme d'hab, ça n'ira jamais...
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 1:33 Sujet du message:
|
|
tu as lu ce que j'ai marqué ?
Je dis que si c'est dans l'intention de te conseiller en toute honneteté comme ca se fait dans certains magasin toulousains, c'est bien ( donc la je suis ok avec toi )
Par contre si c'est pour te vendre a tout prix un blouson a 500 en quasi vente forcée, la ca me gonfle ( et la, oui ca ne va pas )
|
|
|
|
|
segaxel
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 8:39 Sujet du message:
|
|
Mais je suis bien d'accord avec toi.
Force est de constater que je dois avoir une sale gueule vu qu'en quelques mots l'indésirable me lache le porte monnaie
Ou alors c'est l'odeur
|
|
|
|
|
Ramel
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 15:17 Sujet du message:
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
perchiste31 a écrit: | Par contre si c'est pour te vendre a tout prix un blouson a 500€ en quasi vente forcée, la ca me gonfle ( et la, oui ca ne va pas ) |
T'as qu'à y aller avec ta copine ! Si elle est pas mal, tu lui demandes d'aller faire un tour du coté des casques pendant que tu vas regarder l'huile  La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 15:38 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Par contre si c'est pour te vendre a tout prix... |
En général un poli "Non merci, je regarde juste" est suffisant pour avoir la paix (expérimenté sur site récemment )La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 15:46 Sujet du message:
|
|
Citation: | "Non merci, je regarde juste" |
Malin le Franck, j'essaierai la prochaine fois
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 16:32 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 9:57 Sujet du message:
|
|
Moi j'ai tenté un "Non sa ira je vous remercie on regarde juste"
Et elle a enchainé avec un "tu donnes combien de ta colone ?" Et le gars du fond au comptoir qui rajoute "Une colone sa n'a pas de prix!"
Et ensuite sa a été les "Celle ci est très bien elle couvre tout..." et bla bla bla...
Bref sa marche pas tous les jours...
|
|
|
|
|
|
|