|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Racklett III : le faisage de Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, bande de délinquants plus ou moins juvéniles !!!
Le présent sujet sera particulièrement à surveiller par tous les participants en général et par ceux qui sont sollicités pour l'une ou l'autre bricole... Je recense ici les besoins et les réponses qui vont avec. A vous de faire vos propositions ou vos confirmations. ![]() ![]()
Tout ça, bien entendu en plus du fromage et de la charcutaille, dont il est convenu que chacune et chacun doit s'occuper pour sa gueule... ![]()
Pour les sans alcool :
...en plus des diverses binouzes, dont il est convenu que chacune et chacun peut s'équiper... ![]() ![]() Si vous comptez vous prendre une murge, Y'a des plumards : prévoyez de me confier les clés de votre mobylette et viendez avec votre sac de couchage, un cale-bombes propre et votre brosse à dents... Si ce deal ne vous convient pas, y'a deux solutions : soit la soirée au Moma-Mola, soit ne pas venir. Intendance
Logistique
NB 1 : les rallonges de plus de 20 mètres sur un dérouleur sont proscrites... 5 à 10 mètres suffiront et seront plus sûrs. NB 2 : La Mairie de Caraman me prête gracieusement 50 chaises et 5 tables de 10 places. Il ne me paraît donc pas utile de vous encombrer avec ce genre d'ustensiles, on devrait pouvoir s'en sorrtir... Et pis une racklette debout pour un ou deux jeunots avec des genoux (choux, cailloux, hiboux, joujoux, poux, roudoudoux,...) et des jarrets solides, ça devrait pas être un drame.. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
J'amenerai un pack de bouteilles d'eau de badoit rouge celle qui fait sortir les baigneurs dans la rue. Je dois avoir qq confitures de figues qui traine. J'en amenerai si certain en mange. avec en plus ma part de fromage et de charcutaille avec du rab au cazou.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Question con le pain ??? comme la charcutaille et le fromage ???
|
|||||||
|
||||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() sacrilèèèèèèègeee!! |
|||||||
|
||||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Avec la raclette ?? non mais avec le fromage et la charcuterie oui ... ![]() |
|||||||
|
||||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ah bon
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ben alors la ![]() ![]() ![]() Sinon, je suis décu que ca tombe le même jour que l'anif d'un ami ! Ca m'aurait bien plu je sens ! Enfin, amusez vous bien (je pense pas que vous ayez besoin qu'on vous le dise...). La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||||
stitch |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai deux machines à raklet ce qui doit faire 12 couverts.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
fait toi z'y un sandwich à la raclette , ça ira plus vite ![]() |
|||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
on a retrouvé des ralonges et des multiprises!!! c'est déjà dans le sac qui va bien!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'amène ma tourkifume. Une seule ne suffira peut-être pas...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
trop de choses à gérer
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Nous amèneront une tourkifume de plus !
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mmmhh... vivement, ça commence déjà à sentir le fromage
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Remet tes chaussures immédiatement ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |