Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Racklett III : La contre-attaque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 19 Mar 2007 22:18 Sujet du message:

Je pars en debut d'aprés midi en B.A.R de Toulouse pour preparer les ptits desserts et "the Multivitaminé" punch icon_mrgreen.gif .Si quelqu'un souhaite faire un depart depuis un endroit qu'on etablira ,qu'il me le fasse savoir. icon_arrow.gif Mp
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zap Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 21:11 Sujet du message:

La DUF a écrit:
Bonsoir !...

... et toutes mes confuses pour cette réponse tardive.

2102Zapizapo a écrit:
slt, bin je connais personne... c grave docteur ?

Est-ce que c'est grave ? Non.

Est-ce que ça va être grave ? Probablement. Mais d'un autre côté, c'est la bonne solution pour faire la connaissance d'une cinquantaine de MT en un seul coup.

Si t'as tout bien compris la date, l'heure, l'endroit, le road-book et la règle du jeu, tu es le bienvenu, on t'attend.

salut,

ok moi tout comprendu :

Donc samedi 24 on par en car à Man. Le voyage est un peu long mais il parait le paysage est sympa... On va etre aux petits oignons et sans pignons. Normal avec la raclette faut être sur place.
Maintenant faut que tu'm dises de quoi y a besoin :
chaises ? table(s) ? appareil à raclette ? fil electrique ? coup de mains ? aspirateur ? clé de 10 ? ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 20 Mar 2007 23:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Maintenant faut que tu'm dises de quoi y a besoin

Lis donc le premier message de ce sujet.

Si jamais il manque quelque chose, ça doit figurer ici.

bouquine.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

dadi Message Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:32 Sujet du message:

Invité

Bon, je le craignais... et c'est arrivé, je ne pourrais pas être des votres pour cette raclette
icon_cry.gif

Désolé de poster si tard
Bon appetit à tous !!!! atable.gif et à une prochaine
Dadi

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 21 Mar 2007 17:17 Sujet du message:

Invité

Héhé je viens de zieuter les chiffres de la BDD, il apparaît environ 3 palettes par convive, soit en se débrouillant bien un écoulement quasi-continu de fromage en fusion dans chaque assiette. Ca va le faire gravement.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 21 Mar 2007 21:57 Sujet du message:

Ça va respirer !

Ca va être du repas racletodynamique icon_biggrin.gif Miam !
En route vers l'infini et au-delà.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 10:15 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Skipper a écrit:
Ca va être du repas racletodynamique icon_biggrin.gif Miam !
Le premier qui coupe les gaz et repose sa palette est une lopette! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 11:59 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Oueh une bourre à la raklet!!!!

Euh vomir, c'est tricher? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 9:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Girophare.gif Attention changement d'heure cette nuit !! Girophare.gif

A 2h00 il sera 3h00 !! donc ce soir à la Rackette III, on buvonsenun.gif une heure de moins blblbl.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 13:31 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Bien, suite à la débande de notre vendeur de boitaroue, nous nous retrouvons (Alinka et moi-même) le cul dans le caniveau et à part prendre le bandit (pluie, froid, vent, neige, nuit...) avec les T° actuelles, je ne trouve de soluce qu'à la recherche d'un Taxi-MT !

Donc qq qui vivrait près de chez nous pourrait nous y emmener ?

Nous crêchons aux Terasses !

Merci d'avance.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 13:34 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Ben c'est avec plaisir mais j'y vais cet aprèm' pour aider et je reste sans doute la bas,donc rentrage le dimanche...
Pour l'aller si ça vous dis je vous embarque ! icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:42 Sujet du message:

Invité

Vu que je me dégonfle aussi pour prendre la baleine pffff.gif , je peux passer vous prendre entre 17 et 18h, si ça vous dit icon_wink.gif

Si il y a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas (maxi 5 pers. j'ai pas non plus un bus !! ) icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:49 Sujet du message:

Mister DDE 2008

RV a écrit:
Girophare.gif Attention changement d'heure cette nuit !! Girophare.gif

A 2h00 il sera 3h00 !! donc ce soir à la Rackette III, on buvonsenun.gif une heure de moins blblbl.gif

haaaaa.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

spamafote.gif Boarf on se cuchra plus tôt .. euh non plus tard ... euh je sais plus

Bon en tout cas ca s'organise petit à petit, y a déjà plein de table dans les salon ... Ca va être bien !!! yadlajoie.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: