|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Racklett III : La contre-attaque... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je pars en debut d'aprés midi en B.A.R de Toulouse pour preparer les ptits desserts et "the Multivitaminé" punch
![]() ![]() Merci |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
salut, ok moi tout comprendu : Donc samedi 24 on par en car à Man. Le voyage est un peu long mais il parait le paysage est sympa... On va etre aux petits oignons et sans pignons. Normal avec la raclette faut être sur place. Maintenant faut que tu'm dises de quoi y a besoin : chaises ? table(s) ? appareil à raclette ? fil electrique ? coup de mains ? aspirateur ? clé de 10 ? ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Lis donc le premier message de ce sujet. Si jamais il manque quelque chose, ça doit figurer ici. ![]() |
|||||
dadi |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, je le craignais... et c'est arrivé, je ne pourrais pas être des votres pour cette raclette
![]() Désolé de poster si tard Bon appetit à tous !!!! ![]() Dadi |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Héhé je viens de zieuter les chiffres de la BDD, il apparaît environ 3 palettes par convive, soit en se débrouillant bien un écoulement quasi-continu de fromage en fusion dans chaque assiette. Ca va le faire gravement.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca va être du repas racletodynamique
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Euh vomir, c'est tricher? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() A 2h00 il sera 3h00 !! donc ce soir à la Rackette III, on ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bien, suite à la débande de notre vendeur de boitaroue, nous nous retrouvons (Alinka et moi-même) le cul dans le caniveau et à part prendre le bandit (pluie, froid, vent, neige, nuit...) avec les T° actuelles, je ne trouve de soluce qu'à la recherche d'un Taxi-MT !
Donc qq qui vivrait près de chez nous pourrait nous y emmener ? Nous crêchons aux Terasses ! Merci d'avance. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben c'est avec plaisir mais j'y vais cet aprèm' pour aider et je reste sans doute la bas,donc rentrage le dimanche...
Pour l'aller si ça vous dis je vous embarque ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Vu que je me dégonfle aussi pour prendre la baleine
![]() ![]() Si il y a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas (maxi 5 pers. j'ai pas non plus un bus !! ) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon en tout cas ca s'organise petit à petit, y a déjà plein de table dans les salon ... Ca va être bien !!! ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |