|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coupe du monde de Rugby 2007 : Volontaires ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben comme le dit si bien le titre, parmis les MT, y a t-il des volontaires ??? (on était tous réunis à Disneyland en compagnie de l'équipe de France dimance dernier) !!!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait qq photos ici ! A vos claviers... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut,
moi je cherche un pack pour les matchs , je m'y suis pris trop tard |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
à un jour près on se faisait la bise et pas sous la pluie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... Tu cherche des volontaires pour faire quoi exactement ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
moi, moi, chui volontaire !! euh..........c'est pour faire quoi ??
![]() ![]() j'ai pas tout compris ![]() PS : au fait Boz, ta cheville ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Je recapepete tout...
Il y a environ un an, l'organisation de la coupe de monde de rugby 2007 (qui se passe en France pour ceusse qui ne le savaient pas) a fait un appel à volontariat. Donc en majorité les stadiers, les assistants divers (je serai assistant photographe, mais il y a aussi tout ce qui est com, relation public, acceuil VIP...) Bref on nous a convié (sur les 12 sites, environ 600 volontaires) à Disneyland (nous étions à peu près 6000 ce jour là ! l'équipe de France de rugby était là, le sinistre des sports et autres personnalités... Donc je me posait la question si parmis les MT, il y avait des volontaires ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |