|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Racklett III : le faisage de Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Merci à La DUF family pour cette "petite" soirée...
![]() Merci aux participants également. Amic' Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci pour la soirée (eeeuh, oui, moi, j'étais celle que personne ne connaissait ; )))
Jsuis contente d'avoir pu m'immerger parmi vous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hello,
merci à La duf' family ![]() soirée géniale pour moi, très courte puisque je bossais dimanche. Boz, j'ai loupé ta "chute" !! ![]() je mets quelques photos dès que j'ai un moment. |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Un grand Merci à Lorraine et François pour leur hospitalité !
![]() Et à tous ceux qui ont rendu cette soirée fortement sympathique ![]() Contente d'avoir revu les bouilles des anciens qui ont pas changé et d'avoir rencontré quelques nouveaux (nouveaux pour moi en tout cas ![]() Chui bien rentrée par les petits chemins de campagne allant chez ma soeur ![]() A quand la prochaine ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui ont aprécié les dijos (poire et prunes), je lance un achat groupé...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() Même po vrai y faisait grand beau cheux moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand merci à vous tous copaings MTs, ca fait plaisir de vous revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : j'oubliais nos patissiers de choc ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... Dernière édition par Clin d'Phare le Lun 26 Mar 2007 21:55, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Spéciale dédicace au maître de cérémonie ![]() Les coupelles de Ca-a-raman Librement interprété par Mister Clin ... Trooiiiiis ... Quatre ! Pommes de terres Enrobées De fromage fondu Autour des coupelles C'est pour les vivants Un pur bonheur A Ca-a-raman Des plats d'charcutailles Arrivent en masse Puis cèdent leur place A moult desserts C'est le décors De Ca-a-raman A l'automne venu Laduf a voulu Organiser Une raclete MT Dans son chez lui Lorraine a dit oui De tout les quartiers d'Toulouse et des environs d'agen d'montauban et même de provence Jusqu'à Caraman les MT ont suivis Y avais une sono deux DJ des pros Et pleins de bon mots belle ambiance tarmo A tous bravo Qu'est-ce qu'on a bien rit Et sans oublier Au centre d'la soirée A tout faire disjoncter 10 apareils branchés et de quoi boire Trois jour et deux nuits là-bas à Ca-a-raman On sait tout le prix du fromage Là-bas à Ca-a-raman On n'accepte pas Les restes dans les plats Même une simple peau d'pomme de terre - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Toi, tu as chanté dans ton caxme sur le chemin de la route du retour
![]() La musique, remède souverain contre les lignes droites et le jus de pébroque. Rhooo... tu n'a pas pris l'autocroute quand même ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vi ![]() ![]() Pour l'autoroute juste un peu sur la fin ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Passes commande je te ramène tout ça en mai
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Bon, chui encore à la bourre (je sors à peine de mon coma éthylique !...), mais voilà enfin mon GRAND MERCI A LA DUF FAMILY pour cette super soirée ! La prochaine fois, faudra juste penser au Cacolac
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas déconner, quand même... Alors, gros bécots à tous et à la prochaine RACKLETT PARTY ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ayé,
j'ai mis mes photos: -->clique ici ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Remarque générale: l'anti-yeux rouge ne fonctionne pas super bien..
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |