|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment monter un SV dans un camion ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
je vois pas ou est le probleme
![]() A 3 tu charges le brelou a l'aide d'une planche FINGERS IN ZE NOISE ! Franchement je vois pas ou est le problème....J'en ai monté plusieurs et c pas dur du tout. 1 personne de chaque coté, dont une qui a la main le frein (au cas ou ![]() Sinon tu peux aussi louer un super puma..... ![]() |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
![]() Faut pas rire des pelles des autres mais là... ![]() ![]() |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Ma sv a voiyagé en camion, chargement avec une planche camion dans une descente de garrage au départ et à l'arrivée planche sur un "trotoire" tres haut (un vrai quai de déchargement... la halle de revel), le but est d'avoir une pente la plus faible possible....
.... et pi voila le mode d'emploi... ici ... à pas suivre... ![]() Sinon pense surtout à bien la sangler sur sa bequille, en comprimant les suspensions, la roue avant contre le fond du camion pour eviter que la béquille saute, sur un freinage de trappeur.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Pour le calage : couvertures et sangles contre une paroi et elle ne bougera pas t'inquiètes
![]() Mon ancien GSXF avait fait Marseille - Toulouse calé de la sorte et elle est arrivé sans domages.. L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Et moi un paris -> toulouse sans bobo...
![]() |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Au pire si ca te fait vraiment flipper, y'a la sncf qui fait le transport de moto et résultat ok à 100%... (paris toulouse OK pour moi mais faut voir si ta région d'arrivée propose le service)
|
|||
|
||||
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
Les sociétés de Manut en zone aéroportuaire de toulouse-blagnac (type F....E H......G derrière les douanes en zone de fret) sont facilement accessible pour ce genre de manip (accès rampe et quai pour une opération faisable en - de 15 minutes) juste a demander au manutentionnaires si c'est ok !
A+ |
|||
|
||||
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
bah les gars je vous remercie tous !
Marunga s'occupe de moi là en fait, je vais l'envoyer par Colissimo... Le problème c de trouver un carton assez grand... Bref, je suis en passe de trouver une solution Merci ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
a 3 (2 plutot costaud), ca se fait tres bien.
Moto face au cul du camion, un de chaque cote prennent la roue avant et la pose dans le camion. Ensuite on fait parriere avec la roue arriere "et hop, tout est rentre!" (comme disait le jeune marie apres la nuit de noces) Le 3 eme luron, il maintient la moto verticale pour etre sur qu'elle ne se casse pas la figure, et il ouvre les canettes a la fin. ca marche meme avec 2 motos : ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |