|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Speed Four en vue mon capitaine!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hoooo ! Une 675 Dayto toute nue ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
A mon avis, c'est pas le même prix entre une Speed Four d'occase et une future hypothétique "Daytona naked" ou Speed Triple 675
![]() |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
je vous le fais pas dire...sympatoche mais bon...à la limite en +, si c'est le moteur de la 675 (et j'vois pas pourquoi sa le serais pas...) il y a de fortes chances pour quelle soit bridable en 34...
![]() Mais je croix que mon banquier sera pas d'accord! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Oh un Monster! ![]() Sinon, y'a pas besoin de desertir la chaine de distri pour virer les AAC, heureusement! Je suis surpris de cette histoire de reniflard et de chute a gauche. C'etait vrai lorsque Triumph a soerti les premieres injectees il y a 10 ans (j'ai eu un Speed T 97) mais ca a ete resolu depuis belle burette et je doute que ce probleme affecte le petit 4 pattes. A confirmer en tout cas. L'enorme point fort de cette moto par rapport aux Hornet/Fazer/Bandit/Z/SV and Co c'est la partie cycle. Bonne route Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |