|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une tournée de plus.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Force-Jaune |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous, donc je me presente :
Grand, brun, les yeux verts... euh! , non, ça, ça n'intéresse personne, en plus, c'est même pas vrai, plutôt le contraire. Après avoir rincé quelques 125 et 250 YZ, après avoir pulvérisé la dernière, et moi aussi par la même occasion, je me suis donc offert un permis de conduite, pardon, de conduire. Ayant quand même des envies de tout-terrains, et par nostalgie du 500, dès que j'ai eu mon papier rose, je me suis acheté un 600XTE, quelle déception, mauvais à tout, bon à rien. Je l'ai revendu et eu le coup de foudre pour une flamboyante 750FZX rouge et noire, pas terrible non plus pour le tout-terrain, et un peu flou sur la route mais des accélérations d'enfer. Pour des besoins de commodités, 100 bornes aller-retour par jour sur la roue arrière ça fatigue, je suis passer aux routières sportives, en commencent par un vieux VF1000FII Bol D'or, puis un 1100ZZR par la suite débridé (là, j'ai eu peur), puis un 1000CBR et la dernière un CBR1100XX. Maintenant, mes vieilles fractures se font ressentir dès que je fais 100 bornes en appui sur le guidon, donc recherchant une position plus cool, je me suis dit pourquoi pas un roadster, mais comme je n'aime pas les motos basiques, j'ai forcement craqué devant le MT-01. Donc cela fait deux semaines que je roule avec cette moto et je ne m’en lasse pas, doit y avoir un scratch sur la selle car j’arrive pas à m’en sortir le c.. |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu par ici
![]() et j'adooooore ta moto.. vivi ![]() |
|||||
|
||||||
amazone |
![]() |
|||||
Invité |
Soit le bienvenue parmis nous Eric
![]() au plaisir d'un verre ou d'une balade ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut mon jeune ami (à qlq mois près
![]() Bon avec ton pseudo tu seras surement devant ![]() Bienvenue en tous les cas et on attend la tournée avec impatience ... |
|||||
Force-Jaune |
![]() |
|||||
Invité |
mon pseudo...c'est plutôt par rapport à la couleur d'une boisson que j'apprécie
|
|||||
|
||||||
Fullbike |
![]() |
|||||
Invité |
Le sirop citron ??
Bienvenue sinon!! ^^ (non je sortirais pas après ma blague! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue
![]() pour la tournée, attend le prochain apéro mensuel, le vendredi 13 avril, tu auras plus de monde... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue à toi
![]() tiens, Force Jaune, je croyais que c'était RV ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site
![]() Pas nécessaire de parler de boissons, par contre ta présentation est sympa ! ![]() Nous connaissons ton village, mais aussi son église, où nous avons dit Adieu à Glop il y a déjà trois ans (février 2004, Yves, le soldat informaticien nous quittait sur sa Diversion!) ![]() Tu as une bien belle moto ![]() Au plaisir de te rencontrer !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Je pensais plutôt à un sketch des inconnus ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
yep moi aussi ![]() bienvenue |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
salut
![]() serieux elle claque ta moto, tout va bien |
|||||
|
||||||
Green_EyEs |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis ok avec ce qu'à marqué RV... Ta présentation est sympatoche
![]() Sinon mister Force-Jaune... Welcome from here en espérant que tu t'éclateras un max ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt et welcome ici
MT01 tres bonne moto (deja eu une quand elles sont sorties + 1 en pret dernierement pour la ballade dwitch) Seul bemole ![]() ![]() ![]() ![]() @+Chris ![]() p.s C'est une 2007 nouveau freins (R1) et bocaux en "dur" ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue l'ami a bientôt
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |