|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Notre cher Alain à l'honneur chez Yamaha |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=941
On avait pas besoin d'un tel concours pour connaitre sa valeur, mais bon ![]() Bravo Alain ![]() [Mauvaise foi motarde on] comment il a du tricher le premier ![]() Je sais ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bravo, c'est de la bonne pub ça
![]() |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Et pis, s'occuper du Fazer à Carsan, ça a dû le déconcentrer... Pour moi, c'est Alain The Best.... ![]() ![]() ![]() Avec tous les chevaux qu'il a mis dans le BullDog (ça déborde ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Non, ça c'est de la science-fiction ! ![]() A part ça, je vois pas en quoi ça vous étonne ! Alain passait déjà dans moto-journal pour la même raison il y a plus de 10 ans déjà ! Si si ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
C'est vrai que pour moi Alain = reglage chassis et moteur ![]() ![]() Il a meme reussi a mettre au moins 3cv dans le moteur du Bulldog de notre ami c'est dire l'exploit ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ca nous étonne pas, justement... |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bravo à mon favori !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Certes mais il y a 10 ans il était n°1
Ceci est un exemple de signature |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
L'exploit, c'est surtout la façon dont je les exploite ces 3 chevaux.... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
velifera |
![]() |
|||
Invité |
Alain, il transpire la passion au bout de ses doigts, C'est plus qu'un technicien, simplement parce qu'entre la moto et lui il y a une communication qui frise la métaphysique. il est l'achétype de la passion mécanique. Trop discret à mon gout, il pourrait tellement apporter par son savoir à une jeune génération tellement frileuse de savoir.... Enormément de respect pour toi...Alain et merci pour ce que tu apportes à moi, à nous, à la moto...
|
|||
|
||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Quand j'étais sur Toulouse il avait réglé ma belle italienne et puis il m'avait dit d'aller l'essayer. De retour au garage je lui ai dit que c'était un magicien et qu'il m'avait changé de moto ... Il m'a juste répondu "ah bon, pourtant je l'ai pas repeinte !!!".
A mon retour en France, ma future anglaise passera dans ses mains, ça c'est une certitude. Bravo Alain, respect Monsieur. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Vi justement, la maniere dont il s'adresse parfois aux arpetes m'a choque parfois tellement irrespectueuse. Mais ca ne change rien a ses autres qualites. Le Chevalier Noir |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ce que je peux dire c'est que j'ai eu l'occaz de le rencontrer deux fois à nogaro et malgre le fait qu'il était la pour l'entrainement de son pilote, il nous a filé un cours rapide sur le reglage des suspensions et c'etait tip top.
Il est vraiment passionné, ça c'est clair, il serait vraiment trop malheureux s'il n'avait pas un deux roues à tripoter tous les jours ! Maintenant, il voit tellement de monde qu'il fini par appeler tout ceux qui ne connait pas tres bien par le même prénom ! ![]() En tous cas, M...e à yam' service pour cette nouvelle saison, même si avec un préparateur comme Alain et un pilote comme Arnaud, ça devrait bien se passer ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |