|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Deuil forumesque |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
GUIGNOL a écrit :
Meugeux , Meugeuses Voilà !!! Suite à mes nombreuses occupations, Ma famille, les évènements qui s enchainent dans ma vie ! Je me vois contraint de fermer définitivement le forum ! En même temps celui-ci sera resté une expérience et un moment de vie enrichissante, Mais je dois passer à autre chose … Je ne suis qu’un homme pas un sur homme ! Mes capacités de gérer l’ensemble me sont difficiles ! il faut faire des choix dans la vie … J’espère que vous comprenez ! Merci encore a tous pour ces trois ans de bonheur ! De rencontres ! De frapadingueries ! d amitié et d amour même des fois …. Ah oui aussi j oubliais, merci pour les moments de stress, d engueulades, de foutage de gueule, Merci aux cons aux profiteurs et aux imbéciles ! Ps : merci de ne pas prendre ça pour vous ! Je dis ca on sait jamais ! Donc en conclusion : merci pour le positif et le négatif, car vous m avez tous apporté quelque chose sur la nature humaine qu’elle soit bonne ou mauvaise !! A vous de vous trouvez une bonne âme qui passera des heures à vous faire un nouveau site, Avec un superbe forum méga de la mort qui tue sa race ! Qui sera disponible et à votre service et qui supportera les critiques sans tousser ! Bon courage … Allez j espère a tous bonne route et bon virolos dans la vie GUIGNOL le 1er Avril 2007 ET BONNE JOURNEE Nonce Dernière édition par Nonce le Dim 01 Avr 2007 12:50, édité 1 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() j'espère pour eux qu'il y aura une succession et ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Franchement, j'ai déjà vu des Poissons d'Avril très mauvais, mais alors là, c'est pas mal dans le genre...
![]() A lundi les MG ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppfff..... RV ! t'aurais du laisser le sucepense jusqu'à demain !
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
quel con
![]() ![]() eric ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Désolé eric
![]() Nonce |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bien joué
![]() y'aura eu au moins 1 imbécile qui sera tombé dedans ![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
On a eu exactement le même sur Binano.fr, comme quoi, ils se sont passé le mot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |