|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT quizz night au Frog&Rosbif : dimanche 14 octobre 21h Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Papounet, la prochaine fois tu viens hein ?!
![]() Parce que ces petits jeunes qui roulent comme des fous sur des engins venus de l'enfer, qui boivent de la bière, et qui ont une grande gueule bein ils ont aidé autant que moi !! ![]() Et ne leur parle pas de 1979, ils étaient loin d'être nés ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Ah bon tu l'écris plus Van Damn ???! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Vu qu'en ce moment t'as du temps libre, file file t'entrainer plutôt que de chambrer ![]() ![]() |
|||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Tu te vexes, tu te vexes, je me foutais pas de ta gueule !
![]() C'est parce que tu maîtrises si bien l'anglais que t'en vois partout... sauf que Van Damme il est belge ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
L'orthographe et moi on est fachés, c'est pas ma faute ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai, mais par contre poser nous des questions sur l'australie, meme sans y etre aller je pense pouvoir donner des reponses autres que, " les surfeurs et les buveurs de biere".. aller bisou |
|||||
|
||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Désolée ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête pour aujourd'hui Franck, mais je serai là demain ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() C'est r'parti mon kiki!!! ![]() Tes neurones se ramollissent au soleil au bord de la piscine, vienzavecnous pour leur redonner la patate!!! ![]() C'est dimanche soir au Frog&Rosbif à partir de 21H (enfin, on va essayer de venir un ch'ti peu avant pour avoir une table ![]() Tu veux savoir comment qu'ça se passe, t'as qu'à jeter un oeil sur les 5 pages précédentes! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Bhé c'est une bonne idée ça ! +1donc
|
|||||
|
||||||
chris et nad |
![]() |
|||||
Invité |
faire marcher les neurone sa va etre dur un dimanche soir mais si il y a encore de la place on sera la vers 20h30 en rentran du burn day
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
L&F : +2
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A toute à l'heure
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Encore une soirée sympa. Sans la béquille Internet, on a fini second. ![]() Moi j'aime bien ces Quizz, un bon alibi pour se taper une binouze entre gens de companie plaisante et de bon aloi. Quand même, le Rhin en Italie, là j'ai été scotché... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, les couizeuses et couizeurs !!! Excellente soirée, avec un score plus qu'honorable, mais avec au moins deux réclamations : Question : Quel mammifère tue le plus de gens en Afrique Réponse officielle : l'hippopotame Réponse des MT : et ma khouye gauche, elle est homologuée ??... L'homme étant un mammifère, à notre avis unanime, il est responsable de bien plus de morts (Hutus et Tutsis, Sahara Occidental, Katanga, Côte d'Ivoire, Darfour,...) que l'hippo (remarquablement grognon au demeurant). Question : Quels sont les 8 (huit, si, si...) pays traversés par le Rhin ? Réponse officielle : Italie, Suisse, Liechtenstein, Allemagne, France, Luxembourg, Belgique et Pays-Bas. Réponse de moi, après consultation : Et mon zguègue, il traverse quoi ??? La consultation a posteriori de l'édition de 1970 du Grand Atlas Mondial du Reader's Digest (et, à mon avis, depuis 1970, ça n'a pas du bouger des masses) et confirmée par wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rhin ), c'est que le Rhin arrose seulement 6 pays :
Pour commencer, le couizemaster a complètement zappé l'Autriche, excusez du peu. Et pour ce qui est de l'Italie, de la Belgique et du Luxembourg, il s'en faut de plusieurs dizaines de kilomètres... Mais de qui se moque-t'on ? Je déclare donc que le score de la Full Bordel MT Quizzz Experts Team n'est pas de 21,5 points, mais de 25 !!! Et comme les gnafrons qui sont arrivés premiers avec (tiens, c'est rigolo ??!!) 25 points doivent reverser un bon pourcentage de leurs points à Google, à SFR et à Orange, leurs sponsors favoris, ça veut dire qu'on est les meilleurs, miiiââârdidjûûûû !!! Et pis c'est tout ! (merdalors de merdalors...) Thierry la Fronde N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |