Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quelqu'un descendrai-t-il du Nord ces derniers jours ??

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fullbike Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 10:36 Sujet du message: Quelqu'un descendrai-t-il du Nord ces derniers jours ??

Invité

Bonjour tout le monde!!
Je monte ma moto à Orleans demain ou après demain (mardi ou mercredi!), elle est vendue à une jeun motarde et logiquement je prends le train au retour pour revenir dans notre belle région toulousaine.
N'étant pas un fana du train je me demandais si quelqu'un descends d'Orleans ou même y monte (puis y redescends! naturellement), de façon à me récupérer là bas.
Naturellement je prends à ma charge les frais si quelqu'un se propose icon_wink.gif
Voila.
Merci
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:17 Sujet du message:

Invité

T'en as de la chance mdr
Mercredi je prend le train a 7h pour Orléans avec mon demi si ça te tente mais on redescend plus tard icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:21 Sujet du message:

Invité

Citation:
je prend le train a 7h pour Orléans avec mon demi si ça te tente.

tu devrais prevoir une pinte parce que le voyage est quand meme long..

jesors.gif

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:30 Sujet du message:

Invité

Avec ton demi ?
Erf mais c'est pas le train qui va me trainer la moto!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:57 Sujet du message:

Invité

en théorie oui tu peux transporter des véhicules mais j'imagine qu'il faut s'y prendre un peu à l'avance heuuuu.gif

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:59 Sujet du message:

Invité

Oui mais le but est quand même d'eviter les frais pour ma part, il me semble que le rapatriement tape dans les 90 euros!
A ce prix là je prefere l'amener moi même...malgre le vent qui souffle dans notre région...

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:03 Sujet du message:

Invité

Franchement j'en sais rien pour le rapatriement.
Tu aurais du négocier avec l'acheteur de payer au moins la moitié des frais.

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:42 Sujet du message:

Invité

c'est déjà fait ^^

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 11:18 Sujet du message:

Invité

katé81 a écrit:
Citation:
je prend le train a 7h pour Orléans avec mon demi si ça te tente.

tu devrais prevoir une pinte parce que le voyage est quand meme long..

jesors.gif

icon_rofl.gif yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 11:58 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Des news ? ... une petite annonce est parue sur toulouseweb pour co-voiturage :

-------------------------------------------------------
6 avril Mi-Journée PARIS => TOULOUSE
Propose 2 places de Paris à Toulouse pour ce vendredi 6 Avril.
- Départ en mi journée pour Toulouse

Participation aux frais (30 Euros/trajet)

------------------------------------------------------------------------
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 9:08 Sujet du message:

Invité

J'y suis monté...
Ou du moins j'y étais presque...
Petit récit:
Je pars de Saint Jory à 6h du matin pour Orleans dans le but d'arriver aux alentours de 11h, faire ma transaction, et repartir avec un train que j'avais réservé pour 13h30...
Mais la moto en a décidé autrement.
Après 320kms de route, soit à 200kms du but, la moto s'essoufle légérement au sommet d'une cote, je suis à 130, baisse un rapport, et dans la foulée le bas moteur se met à claquer sec...
Je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, elle redemarre mais claque sec toujours, un bruit que je n'avais auparavant jamais entendu mais dont bizarement je redoute l'origine...
Des gendarmes s'arrêtent me voyant sur le bord, appellent une dépaneuse qui vient me récupérer.
Evidemment un garage VOITURE Re**** qui me remorque gentiment jusqu'à son fief pour la modique somme de 107 euros.
Puis me propose de me déplacer jusqu'au Suzuki le plus proche, soit Angouleme: 55kms pour la somme dérisoire de 210 euros.
Je passe des coups de fils à répétition, amis, proches, pour voir qui pourrait me donner la solution.
Finalement, la solution tombe, Ludo rentrera en train, la moto restera au garage, puis Ludo remontera en voiture la chercher et la fera réparer par son mecano.
Je ne connais malheuresement pas encore la panne précise, mais l'embiellage est malheuresement celui qui semble le plus évident pour moi.
Il y avait une fuite d'huile au niveau de ma chaine, une fuite assez importante.
Et le niveau d'huile moteur, vérifié quelques jours auparavent, n'était plus bon.
Le verdict d'ici quelques jours...

C'est ainsi que désormais le 4 avril est officiellement déclaré comme jour de deuil.

Mais bon je positive, je me dis que déjà, comme dirais mon beau papa, motard depuis 35ans, tout cela n'est que financier, je ne suis pas tombé c'est le principal.
Et comme m'a aussi dit un ami, il vaut mieux que ce soit MOI qui ai eu ce problème plutot que la personne qui m'avais acheté la moto, qui aurait ainsi pu se retourner contre moi...

Prudence sur les routes.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 05 Avr 2007 9:20 Sujet du message:

Invité

Citation:
Mais bon je positive, je me dis que déjà, comme dirais mon beau papa, motard depuis 35ans, tout cela n'est que financier, je ne suis pas tombé c'est le principal.
Et comme m'a aussi dit un ami, il vaut mieux que ce soit MOI qui ai eu ce problème plutot que la personne qui m'avais acheté la moto, qui aurait ainsi pu se retourner contre moi...

+1.
Ca fait chier quand même, c'est sûr, mais +1.

Répondre en citant

Littlekevin Message Posté le: Ven 06 Avr 2007 0:02 Sujet du message:

Invité

Fullbike a écrit:
Des gendarmes s'arrêtent me voyant sur le bord, appellent une dépaneuse qui vient me récupérer.
Evidemment un garage VOITURE Re**** qui me remorque gentiment jusqu'à son fief pour la modique somme de 107 euros.
Puis me propose de me déplacer jusqu'au Suzuki le plus proche, soit Angouleme: 55kms pour la somme dérisoire de 210 euros.

La tuile !!! Mais, t'as pas une assistance avec ton assurance ?

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:08 Sujet du message:

Invité

J'ai pas d'assistance, ou plutot j'en avais pas...
J'ai ramené la moto samedi, verdict dans les jours qui arrivent...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: