Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Double connection ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biwolf Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:14 Sujet du message: Double connection ?

Invité

Salut !

J'ai eu une petite surprise ce soir en rentrant chez moi et en lisant mes mails...

J'ai appris que dans la journée (à 8h52), j'avais signalé un carton rouge icon_eek.gif

Petit soucis, je me suis pas connecté de la journée (pas le net au boulot et personne à la maison) et ce carton rouge signale un soucis dans un endroit que je connais même pas (voir ICI)

De plus, à peine rentré que je reçois un texto de ma petite femme pour me demander ce que je fais déjà sur le forum alors que le PC n'était pas allumé...

Comment est-ce possible ? icon_confused.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:16 Sujet du message:

Invité

Lorsque quelqu'un envoie un "Carton Rouge", un réglage du forum fait que le même mail est envoyé en même temps par le compte de tous ceux qui ont coché l'option corespondante dans leur profil, afin de donner plus de poids à la demande..
Cette option est activee par defaut, donc si tu n'y as pas fait gaffe elle est toujours activée ; tu peux la désactiver si tu le souhaites.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:22 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Tu vas dans mon profil et tu coches non si tu ne souhaites pas que cette manip se renouvèle:

Citation:
Envoyer de ma part les Fiches de Signalement de Danger:

Si tu coches 'Oui', les Fiches de Signalement de Danger (ou Cartons Rouges) saisies sur le site MT seront automatiquement envoyées de ta part au Mr. Moto de la DDE 31. Ceci permet de créer un effet de masse, et d'accélérer la résolution des problèmes routiers !
Alleeeez, coches 'Oui' !!!

Seule ton adresse e-mail est communiquée au Mr. Moto 31, et aucune autre information personnelle. Oui Non
icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:22 Sujet du message:

Invité

Ah ok !

Merci icon_wink.gif

Par contre, le fait que je sois "visible" sur le forum alors que le PC est éteint, c'est pas très normal ça...

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:28 Sujet du message:

Invité

Là, faut demander au Maître... gratgrat.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:38 Sujet du message:

Invité

Biwolf a écrit:

Par contre, le fait que je sois "visible" sur le forum alors que le PC est éteint, c'est pas très normal ça...

normalement, non. Mais vu ton avatar, ça l'est peut etre quand même !! icon_mrgreen.gif je_sors.gif

par contre, tu fais comment pour savoir que t'es visible si ton pc est éteint ?? gne.gif gratgrat.gif

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:45 Sujet du message:

Invité

J'ai eu ma femme au téléphone et de son taf j'étais visible alors que je rentrais juste et que le PC était éteint...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Tu as posté aujourd'hui à 17h26 : ici, puis à 19h14, en créant ce sujet. Tu étais donc connecté à 17h26, donc devant un PC (ou équivalent) allumé et connecté au Net icon_wink.gif

N'est tu pas resté connecté depuis 17h26 ? A quelle heure ta femme a-t-elle envoyé le texto ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 20:40 Sujet du message:

Invité

17h20...

Je me suis connecté quand j'ai eu le message justement...

Enfin bref, c'est pas bien grave de toutes façons icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: