|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ai honte !!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est bien la machine à café ici ? on peut discuter ? oui ? biennnn !!!!
Beaucoup me disent, "bah sky on te voit plus sur le forum, ca va ? tu vas bien ?" etc .... apparemment d'autre s'inkiettent auprès de mes amis .... Alors je viens de faire un petit tour ... la dernière fois c'etait pour le CR de la RTT de RV, quel bonheur de retrouver cet esprit motardesk, cet esprit ke j'aime tant !!! Kel bonheur de lire les participants.... rha lala je vous aime ![]() Et puis forcement, meme en n'etant pas connectée on me rapporte l'ambiance du moment sur le forum. Soit par curiosité mal placée, soit par bonne conscience en tant ke modo/admin sur le forum, soit tres certainement un peu des deux, je viens donc faire mon tour .... ![]() ![]() Vous savez quoi ? J'AI HONTE !!! C'est à celui ki sortira la plus grosse ? les insultes fusent de toutes part, c'est MT Corral !! A qui se veut moralisateur, redresseur de tord, juge, coupable, innocent, mieux ke les autres !! J'en ai les larmes aux yeux !! Vous détruisez tout !!! Les MT c'est quoi ? Une bande potes qui ont tous la même passion !! Vous vous rappelez, le truc avec deux roues ? LA MOTO !!! Et voilà ce que je trouve, un forum rempli de haine, d'insultes, de moqueries .... ![]() ![]() ![]() Par pitié, reprenez vous !! allez boire un coup ensemble, parlez, echangez, mais ne vous prenez pas la gueule sur un forum !!! Alors ok, je sais que nous ne sommes pas tous compatibles de caractere, d'humeur ou autres ...est ce une raison pour en arriver là ? je suis tellement décue de tout ça ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pas mieux skyounette...
![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
bélou |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Ceci dit, si Skyounette en arrive la, ca doit pas etre du joli-joli! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
+1
![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||||
valerossi46 |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis pas non plus au courant étant donné que ça fait que 2 jours que je suis inscrit.
c'est tres regrettable |
|||||||
|
||||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1
c'est vrai que l'ambiance est un peu" tendue du string" en ce moment... ![]() si tout le monde y met du sein, je suis sure que tout va s'arranger ![]() |
|||||||
|
||||||||
Green_EyEs |
![]() |
|||||||
Invité |
Kiss miss Sky et j'appuie de tout coeur tes dires c honteux c clair :plus1:
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
![]()
![]() |
|||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
a vi vi, j'ai pô fais exprès... ![]() il faut lire "y met du sien"...remarque si tout le monde met un sein.. ça peut le faire aussi ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Comme quoi, même en venant tous les jours sur le forum, je n'avais pas remarqué que ça pouvait être tendu
![]() D'ailleurs, je n'ai toujours pas vu ![]() Mais effectivement, s'il y a un souchi quelque part, arrêtez de vous prendre la tête ![]() ![]() ![]() V+++ les loustics ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Même si je comprend dans quel esprit d'apaisement tu as fait ce post,
![]() Allez ZOU ! Tout le monde à l'apéro mensuel histoire de blablater autour d'une bonne ![]() N'oublions pas que 80 % des messages que nous voulons faire passer passe par du "non verbal" et donc que le forum ne peux en transmettre que 20% La communication est le processus de transmission d'informations. Ce terme provient du latin « communicare » qui signifie « mettre en commun ». La communication peut donc être considérée comme un processus pour la mise en commun d'informations et de connaissances. La communication non verbale nest pas verbale par absence, non pas de verbe, mais de verbosité de la parole. Cest le langage essentiel et existentiel de la relation à lautre, des émotions et sentiments, des états dâme et animalité dans lhumanité de la langue. Donc pour bien vous comprendre ... c'est pas a travers un écran d'ordinateur qu'il faut communiquer ![]() PS : la vache on dirais un post à PCR !!! ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben a y être mettez les deux !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Mer 04 Avr 2007 17:38, édité 1 fois |
|||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1!! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
allez, disons que certains sont un poil plus chatouilleux qu'à l'accoutumé;
![]() ![]() ![]() Bon, et puis si il n'y avait pas des coups de gueule de temps en temps, ça deviendrait terne. ![]() Le tout, c'est de ne pas dépasser les bornes du "savoir-vivre" et de ne pas oublier, comme l'a dit Sky, que la vie est (trop et très ) courte. ![]() edit : +1 pour l'apéro ![]() |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Puisqu'on en parle, puis-je vous inciter à exprimer vos envies sur le post dédié ? Il y a une proposition de lieu en cours, mais elle ne saurait être imposée et toute bonne idée est bienvenue (et les mauvaises également). |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |