|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:57 Sujet du message:
|
|
Feufollet a écrit: | Même si je comprend dans quel esprit d'apaisement tu as fait ce post, j'ai peur que ça ne fasse que rajouter de l'huile sur le feu si chacun y met sa petite touche ... |
penses tu vraiment que mon post appele à l'huile sur le feu ? je veux au contraire que les gens se raisonnent et ne viennent pas en rajouter une couche ici. kon donne son avis calmement. Thérapie de groupes !!!
Citation: | Allez ZOU ! Tout le monde à l'apéro mensuel histoire de blablater autour d'une bonne |
Alors là completement d'accord
comme à (preske) dit alex : que chacun y mette du sien
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:04 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
fredo81
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:08 Sujet du message:
|
|
Angel#999 a écrit: | Comme quoi, même en venant tous les jours sur le forum, je n'avais pas remarqué que ça pouvait être tendu
D'ailleurs, je n'ai toujours pas vu
Mais effectivement, s'il y a un souchi quelque part, arrêtez de vous prendre la tête et allons boire un verre ou plutôt faire un tour de moto
V+++ les loustics  |
:plus1:
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:20 Sujet du message:
|
|
Citation: | Les MT c'est quoi ? Une bande potes qui ont tous la même passion !! Vous vous rappelez, le truc avec deux roues ? LA MOTO !!!
|
d'accord avec toi Sky.
D'ailleurs, même pas encore le permis et j'ai bien failli me désinscrire de ce forum, vu l'ambiance quelque peu "électrique" du moment.
Et puis je me suis dit, qu'après tout, "je ne vais pas me laisser influencer par ce qui ne me concerne pas..." le ridicule de certaines situations améne forcément le sourire aux lèvres...et la banane , c'est bien ce que l'on recherche chez les MT à travers la moto (ballades viroleuses , bons moments , échanges autours des brêlous , rencontres de personnes toutes aussi différentes les unes des autres ,...) non ?
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 18:58 Sujet du message:
|
|
Je suis aussi d'accord, c'est pour rien d'autre que ca que je participe peu, et que petit a petit je m'éloigne du forum. C'est triste, et j'aimerai bien que ca redevienne comme avant, comme quand je suis arrivé.
|
|
|
|
|
THe_vinCe
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:03 Sujet du message:
|
|
Hello tout le monde,
Je suis un peu comme angel#999.....j'ai rien vu moi...
Mais bon, si Sky le dit..... c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche, voir baleine sous gravillon....^^
En tout cas, moi suis trés fiers de faire partie des MTs, même que j'ai l'écusson et même que ma maman va me le coudre sur mon blouson !
C'est sur qu'aprés, tout le monde ne peut pas plaire a tout le monde....
Mon prof d'info à l'IUT s'usait m'expliquer la définition de l'intelligence, il me disait:
"Tu vois mon p'tit, l'intelligence, c'est qu'il faut savoir tirer sur la ficelle. Mais pas trop fort ! Pas trop fort, mais suffisament fort pour ne pas casser la ficelle....car si tu la casses, moi, je te casse la bouche! (c'est véridique, oui j'étais un boulet!).
A méditer.
Hopeùla
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:08 Sujet du message:
|
|
C'est vrai que c'est désolant de lire le forum avec tout ces echanges assez houleux ,ca continue ,le groupe va etre divisé . Je pense qu'il faut essayer de mieux se connaitre avant de se juger et de ne pas voir que nos mauvais cotés.Apprecions nous a nos juste valeurs malgré nos petits defauts ou traits de caractere.
Voila
Vive les Mts quand meme
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:09 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
L'essentiel est dans cette phrase, dont je suis le porteur sur ma signature:
Chez les MT, tu prends ce qui te plaît, tu participes, tu proposes, tu déclines, ou tu lis en douce tout ce qui se passe sans aucun soucis !! La source même de "l'esprit MT" est de permettre à des motards isolés de ne pas se retrouver tout seul un dimanche ou en semaine pour tourner la poignée !
Les débats actuels sur les grandes sorties à venir ne concernent que 3 ou 4 personnes alors arrêtez les "clans" de soutien à untel ou untel....
On s'en fiche, non ?
Et si le programme ne vous plaît pas, n'hésitez pas à vous lancer pour proposer votre version de voir les balades, (les connaisseurs vous aideront !! promis !!)
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:29 Sujet du message:
|
|
Ah ça y est ! j'ai enfin trouvé
Oui bon, tout dépend de comment on le lit en le prenant au second degré, ça passe très bien
Menfin, c'est effectivement, comme le dit pas la fin du monde si 2 ou 3 membres du forum s'envoient des piquoûzettes il reste toujours les 779 autres qui restent awares
La phrase de RV ? oui, j'ai appris à me la mettre derrière l'oreille pour la ressortir de tps en tps
Menfin, franchement, ça me parait pas si grave que ça, la preuve c'est que si tu n'en avais pas parlé Sky, je suis certain que les 3/4 des gens ne l'auraient pas vu
ça finira par se régler par MP puis autour d'une binouze, comme d'hab
Je m'inquiète pas en tous cas
Rââââ ce soleil
Vivement ce week-end pour aller rouler
V+++ les Zamis
Et Sky
|
|
|
|
|
valerossi46
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:34 Sujet du message:
|
|
aller hop tous autour d'un verre ou meme 2
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 19:34 Sujet du message:
|
|
Bon j'y ajoute mon petit grain de sel..
moi je trouve pas qu'il y ait une mauvaise ambiance sur le forum.. peut etre sur un post..ou deux.. mais sinon je trouve pas..
ca fait 3 mois que je suis arrivé dans la region et 2 mois que je suis avec vous et j'ai trouvé des connaisances, des copains de ballades virolesques, des copains avec qui ont a plus d'affinité pour faire des sorties hors moto, des jolies filles..
alors non il n' a pas de mauvaise ambiance.. il y a juste l'ambiance que certains ont envie de faire transpirer, peut etre par jalousie et partie prit. mais ca c'est normal, nous sommes tous des etres humains avec des reactions plus ou moins appréciées.. donc c'est à nous ( cad à ceux qui ne sont pas concerné par le debat) d'essayer de ne pas propager cette soit disant "mauvaise ambiance"..
aller, le plus important : gros bisou!!!
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 20:34 Sujet du message:
|
|
Rhaaaaaaaaaa... ma femme...
En rentrant du boulot tout à l'heure, Beren me racontait les péripéties du forum, ce qu'il fait tous les soirs depuis un bon moment car je ne peux plus le lire comme avant... il y a quelques jours ça commençait à me gonfler... j'ai pensé à mettre un post, et puis je me suis dit, vu que je ne suis plus trop les posts peut être que ça va paraitre déplacé...
Ce soir, même chose... mais là je senstais que ça commençait à me gonfler très sérieusement !!!! Alors je me suis dit, eh bien je pense que même si je ne suis pas modo, ni admin, ce site, ça va très très bientôt faire 5 ans que je suis là, bientôt l'anniversaire des 5 ans des MT's !! C'est beau non ?! lorsque les fondateurs ont discuté de la création de ce truc, on y croyait pas plus que ça !!! et 5 ans déjà !!! IN-CRO-YA-BLE !!
Les fondateurs sont partis, certains à cause de changement de région, d'autres parce que l'esprit n'était plus le même... Moi, je suis restée...
Mais vous savez que depuis 5 ans et bien c'est une des 1ère fois où j'en ai vraiment ras le bol ?! ou quand je rentre le soir je ne me jette plus sur le net pour savoir ce qu'il s'est passé dans la journée ?!
Donc je me suis dit, en tant qu'ancêtre ici, je me réserve le droit d'ouvrir ma grande gueule et de dire ce que je pense de l'ambiance générale du forum !!
Ma petite femme l'a fait avant moi...
Je voudrais juste rajouter ma petite graine à tout ça... le vendredi 13 avril, c'est l'apéro mensuel, mais c'est aussi exactement le jour où il y a 5 ans les MT's sont nés, alors je voudrais que cet apéro se passe dans la joie, la bonne humeur, je ne veux pas entendre parler de forum, de problèmes avec untel ou untel... parce que je suis peut être gentille... mais là je peux vous jurer que je saurais vous le rappeler !!!
Voilà... c'était long mais c'est un peu ce que j'ai sur le coeur depuis un moment !!
|
|
|
|
|
Fly
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 23:04 Sujet du message:
|
V-touch!
|
j'avais pas spécialement envie de poster pour alimenter ce genre de sujet ,mais etant comme tous un MT a par entiere finalement je vais apporter a la discution ce que je suis .
le forum ,tel que je le vois est un endroit virtuel ou on se connecte pour partager "réellement des choses" avec des vrais gens.
hors les vrais gens ne sont pas tous des clones ,avec leur personnalités leurs caracteres, parfois fort, leur ego + ou - develloppés, j'ai rencontré plein de "motards toulousains" tous différents je les ais + ou - appreciés ,mais tous ont leur place dans un forum comme le notre .
donc mon ressenti sans aucune forme de jugement, est que quelle que soit la personne, elle as droit , de penser, de parler ,de choquer, a partir du moment ou l'integrité de ses congénères n'est pas mise en cause, mm le fait d'etre nouveau ou ancien ne rentre pas pour ma part en ligne de compte la participation et l'implication ne se compte pas en années ou en mois.
les actes sont plus authentiques a mon gout que les mots versés au travers d'un clavier.
en fait au bout du compte ,on partage avec les gens avec qui on en as envie chacuns,égoïstement.
pourquoi alors chercher a tous etre "gentils" ou "mechants", fréquentable ou non en fait c du "branlage de neurones" .
personne ne peut s'entendre avec 600 personnes a moins de devenir une "amybe"
et de controler tout ses faits et gestes
on est et on restera toujours le "connard" de quelqu'un. Donc faut vivre avec , ce forum ne faisant pas exeption a la regle.
donc meme si on ne s'aime pas tous ,il n'empeche que l'on peut vivre et partager ENSEMBLE ,notre passion commune au travers de ce forum .
voila pour ma part mon "branlage de neurone" est terminé
a plus
les genssi tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
Dernière édition par Fly le Mer 04 Avr 2007 23:19, édité 1 fois
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 23:16 Sujet du message:
|
plouf ...
|
nolwenn a écrit: | Citation: | Les MT c'est quoi ? Une bande potes qui ont tous la même passion !! Vous vous rappelez, le truc avec deux roues ? LA MOTO !!!
|
d'accord avec toi Sky.
D'ailleurs, même pas encore le permis et j'ai bien failli me désinscrire de ce forum, vu l'ambiance quelque peu "électrique" du moment.
Et puis je me suis dit, qu'après tout, "je ne vais pas me laisser influencer par ce qui ne me concerne pas..." le ridicule de certaines situations améne forcément le sourire aux lèvres...et la banane , c'est bien ce que l'on recherche chez les MT à travers la moto (ballades viroleuses , bons moments , échanges autours des brêlous , rencontres de personnes toutes aussi différentes les unes des autres ,...) non ?  |
+ 1 à 100%, merci Nolwenn
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 1:22 Sujet du message:
|
|
je suis pas tombée sur les sujets qui fâchent donc je vais pas chercher à les lire .
à trés bientôt à l'apéro pour trinquer
|
|
|
|
|
|
|