|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commande groupée louis.de + KIT ANTI CREVAISON Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
je pense faire une commande chez louis.de ce n'est pas la premiere, je suis bien content de cette boutique ( meme si je ne comprend pas l'allemand la navigation est facile ) peu etre quelqu'un de vous on besoin de matos et on pourra partager les frais de port... bonne route a tous ![]() commande prevu lundi.... frais de port de 15 € a diviser par le nombre de personnes si vous etes interessés envoyer moi un mail... POUR CEUX INTERESSER PAR UN KIT ANTI CREVAISON http://www.louis.de/_301a1312f64cca0fc59ed139d29d3abefb/index.php?topic=search&searchterm=10032076&cmd.x=6&cmd.y=6 il faudra surement rajouter 1€ par kit pour les frais de livraison si vous etes sur je peux vous avancer la commande partira LUNDI Dernière édition par mistyfive le Ven 11 Mai 2007 18:59, édité 3 fois |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
www.equipmoto.fr c'est la même chose que louis.de (on a reçu le catalogue equip'moto en ayant passé une commande chez louis.de).. mais en français... |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que c'est les memes produit mais le prix n'est vraiment pas le meme
et je pense qu'ils ne repercute pas les promos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si commande groupée .. je me laisserai tenter par ce "générique" optimate III en promo à 29.95 au lieu de 39.95
Ceci est une signature .... |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
je comfirme les prix sont different !!
la livraison est vraiment rapide j'ai deja acheté de petites choses pour le camping comme un casque ou une bequille d'atelier a vous de comparer |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Un casque pour la camping? C'est pour ne pas se cogner au plafond de la tente? boudiou, et ca ressemble a quoi? ![]() Le Chevalier Noir |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
pour des durite avia pour un Sv ca m interesserai mais j arrive pas a trouver les tarif sur le site
![]() no sprechun the deutch / |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les durits avia, tu peux les avoir sur mesure a Toulouse pounr un bon prix. Je ne me souviens plus du nom, mais par exemple dans la petite zonne industrielle au nord de Cugnaux, ils te decoupent la durit a la bonne longeur et sertissent les raccords banjo pour toi. C'est utilie aussi pour ceux qui montent un streetbike et qui ont besoin de ralonger les durits! Desole de ne pas pouvoir donner des infos plus precises. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
SEEMI 8 rue Alfred Sauvy, 31270 CUGNAUX Tél. 05 61 92 92 92 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Et c est garantit niveau securité ? il faut leur donne les mesure ou juste le model de la moto ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est simple comme un coup de fil ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ok ok ... merci
|
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Contact pris mais ils ne bossent pas le vendredi aprem
![]() mais bon j ai toujours pas trouver le tarif sur loui.de ... snif snif |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pour en avoir fait faire chez SEEMI c'est nickel et pas cher
![]() Fourni les durites à la bonne taille, avec les banjos qui vont bien et les joints pour remonter le tout |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
aie .. aie aie ... suffit de chercher ta moto dans la base de données ... (Bike Datenbank) , sélectionner la moto et cliquer sur "Produkte zingen" et il n'y a plus qu'à tourner la page pour trouver tes durites Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |