|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil pour un pot ???????? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Enzos750 |
![]() |
|||
Invité |
J aimerai changer le pot sur mon Gex 750 K6 que me proposé vous????? javascript:emoticon('
![]() javascript:emoticon(' ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
change de moto!!!!
![]() sinon tu attends que mister.full voit ton post, il t'aidera mieux que moi.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
De décoincer la touche "?" de ton clavier ![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
J'avais un Devil Master.
Ca sonne bien et ça vire le catalyseur. Sinon, le pot d'origine du 750 K6/K7 fait déjà beaucoup beaucoup de bruit et est très bien étudié alors espères pas gagner des chevaux en changeant le pot. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
N'importe quoi
![]() Tu as les 2 Yoshimura GP Evo (1 & 2) que propose Suzuki et qui peuvent être sympas (mais tellement chers ![]() ![]() ![]() Tu as le Laser GP Pro que j'aime bien ![]() ![]() Après, je reste un fan inconditionnel de Devil donc mon avis ne sera pas très objectif ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou, attends l'avis de Mister Suzkiki.full ![]() ![]() V+++ |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part, sur la prochaine, ça sera ça
![]() ![]() |
|||
|
||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai une ligne complete akra sur ma sv et j'en suis content a part que ca fait un barouf d'italienne
|
|||
|
||||
Enzos750 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour les reponses...j ai une legere preference pour le laser ( il est trop beau ) mais le dernier arrow me plait bcp aussi...je fait mon choix cette semaine..je vous tiens au jus merci encore
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
MIVV... On en voit très peu
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
voui,
je l'ai commandé sur ce site |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je connais
![]() Ils sont super efficaces ! Il m'est arrivé de commander le mardi matin et d'avoir la pièce dès le mercredi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour rester francais, je te propose ces modeles tres art-deco :
![]() par contre, j'ai peur que la moto jure un peu avec un tel attribut. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |