|
Auteur |
Message |
Ramel
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:48 Sujet du message:
|
1 cylindre, c'est suffisant !
|
zejedi a écrit: | Euh, pour te faire assurer une moto, tu n'as pas du tout besoin de la carte grise au même nom ! Il suffit de donner l'immat, le nom de l'assuré et le nom du conducteur, et ils t'inscrivent.
|
salut, ca dépend des assurances. Appelle AMV et tu véras ce qu'ils te diront ! J'ai été coincé pour une BAR parce que la CG était au nom de mon frère. J'ai du changer la carte grise de nom pour pouvroi m'assurer chez eux  La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:19 Sujet du message:
|
|
Citation: | ben y'a plus qu'une solution... si vous voulez, on vous garde une place le 28 avril, mairie de Montauban |
...merci du conseil Alexiamoi31, mais nous ne sommes pas adeptes du concept "union pour raison administrative"...  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:30 Sujet du message:
|
|
nolwenn a écrit: | Citation: | ben y'a plus qu'une solution... si vous voulez, on vous garde une place le 28 avril, mairie de Montauban |
...merci du conseil Alexiamoi31, mais nous ne sommes pas adeptes du concept "union pour raison administrative"...  |
et vous avez bien raison...
y'a que l'amour qui compte.. et le reste aussi
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 16:38 Sujet du message:
|
|
Citation: | et vous avez bien raison... |
un peu mon n'veu !
mais revenons au sujet. Mon assurance semble ne pas être rétissante à ce que j'assure ma moto, avec le nom de franck en conducteur...tractation en cours et affaire à suivre !une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 23:29 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: |
En fait, non dans la mesure à la demoiselle n'est ni mon épouse, ni ma concubine, et n'habite pas à la même adresse que moi. |
Ben je tombe de haut là... Franck entretient une danseuse ?
|
|
|
|
|
|
|