|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pitit joueur les crotteux |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dis petit joueur les crotteux ..
![]() il ce la joue avec des tetine et tout et tout.... ben tiens en voila de l extreme ![]() ICI Ok je sors ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Vu, revu et reeeeeeeeeeeeeevu
![]() ![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
et oui c est ca d etre au top . comentaire neanmoins interessant. heureusement que t es la ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Déjà vu en effet mais revu avec plaisir
![]() ![]() |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
GRrrrr que ça donne envie !
Moi aussi je veux faire le tour du monde en moto ! Petit 1) Me muscler les bras, a priori c'est utile Petit 2) Etudier la méca moto, je vais voir ça avec mon petit Ginesta Petit 3) Acheter la moto qui va bien, le R1 je vais éviter Petit 4) Trouver un grand fou qui m'accompagne Que de bonnes résolutions pour 2007 ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
he he ..
![]() ca en fait des résolutions que pour 2007 ..! ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Mais voyons ! Parfaitement réalisable !
![]() 1) je me remets à la grimpette, qui m'assure ?? Appel de corde ![]() 2) Alain m'a proposé encore hier et j'ai pas de taf en ce moment alors, why not ? ![]() 3) faut trouver le modèle, que d'essais en prévision ![]() 4) j'ai ma petite idée... ![]() Na na nère ![]() P.S: Qui a un bon road ? ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Bon bon j em incline .
![]() mais bon j attendrais des news pour verifier l evolution . ![]() apres pour les roads y en a des sympa dans mt pratique mais un peu trop long pour un essai d une heure et t as un permis pour les tirage de langue d abord ..? Ps: et ton projet de partir en irlande ? la suite pitetre en Mp autrement tapage de doigt par le grand maitre ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |