Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Panoramique du 01 Avril 07
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 12:35 Sujet du message: Panoramique du 01 Avril 07

Breton, la gueule sur l'béton...

Salut à tous, pour info, je m'occupe de contacter le photographe pour la panoramique !
Je vous donnerai ensuite les tarifs, taille et dispo.
Et suivant les demandes, je mettrai en place une BDD, je collecterai les fonds et là je passerai commande comme ça pas de soucis de pognon... (n'est-ce pasRonald) !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:36 Sujet du message:

Tip top Boz icon_wink.gif

Vivement qu'on la reçoive yeux_en_coeur.gif

Bon courage icon_biggrin.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

dums Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:02 Sujet du message:

Invité

OK boz,

vivement de voir le résultat icon_exclaim.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:33 Sujet du message:

alors, apparement la taille de la photo serait de 10 cm en hauteur sur 1.80 m de large ! Et le prix : environ 40 euros...
(une taille plus petite ne permettrait pas de voir les participants correctement)

Un exemplaire me sera prété afin que je puisse la montrer... A voir pour trouver un lieu provisoire !

J'attends des précisions !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:35 Sujet du message:

Yes, ça va être énorme icon_eek.gif yeah.gif

Pour le lieu provisoire, je pense immédiatement au Garage, c'est là où il doit y avoir le plus de passage icon_rolleyes.gif pi comme Greg et Beber étaient présents icon_wink.gif

ça permettrait que chacun puisse y jeter un oeil afin de décider d'en commander une ou pas icon_biggrin.gif

En tous cas, pour moi pas de chichi, +1 pour une panoramique d'1m80 icon_lol.gif

Merci, V+++ icon_wink.gif

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 15:45 Sujet du message:

Invité

Tu sais quand il pourra développer un exemplaire? ca pourrait être sympa pour l'apéro non?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bof.... 10 cm sur 180 cm... pas très pratique tout ça !! icon_rolleyes.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:56 Sujet du message:

non je sais RV, m'enfin un panoramique en 30x40 ça ne le fait pas des masses non plus lol... maintenant à réunion de motard(e)s exceptionnelle, taille de photo exceptionnelle icon_lol.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 22:35 Sujet du message:

Invité

Moi qui voulait garder la photo dans mon portefeuille... Va pas être pratique icon_eek.gif

Ou alors je passe au sac à main icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 22:36 Sujet du message:

zejedi a écrit:
Moi qui voulait garder la photo dans mon portefeuille... Va pas être pratique icon_eek.gif

Ou alors je passe au sac à main icon_mrgreen.gif

Si tu n'arrives pas à la caser avec ce top case et ces valises !!! icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 22:51 Sujet du message:

Invité

Ah, y'a p'us d'place ! Depuis que Madame y a pris goût, j'ai fait installer un vanity dans le top case, robes et chaussures de rechange dans la valoche de gauche, et un nécessaire de pique-nique en porcelaine dans la droite...

Il me manquait un peu de place pour le maillot de bain, mais j'ai réussi à le faire entrer sous la selle.

Pinaize, le pourrissage de topic en règle ...

Désolé BOZ. Si si, il m'intéresse ce panoramique, je t'assure, faut juste que l'on réflechisse aux aspects pratiques icon_mrgreen.gif

je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 12:07 Sujet du message:

icon_argl.gif Mauvaise nouvelle : La technique et le materiel utilisé par le photographe n'a pas permis de rendre une image correcte. (s'entend une image de qualité suffisante pour être vendue)

Comme quoi même les meilleurs faillissent...

Navré pour les fausses joies, il m'a expliqué le pourquoi du comment... Trop de motos, de trop loins, malgré la qualité du moyen format cela n'a pas permi d'obtenir un tirage correct.

En bref, j'ai UN exemplaire (et unique), si, à l'unanimité générale, (cela s'entend à 100 % des votants même mineurs) j'accrocherais cette image (20 cm x 180 cm) au lieu dit "Le Garage" avec leur accord !
Sinon soit elle finira à la poubelle, soit je la rendrait au photographe.

Encore désolé pour ça, je n'ai rien pu maitriser. raleur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 12:22 Sujet du message:

lulu!!!

gratgrat.gif a comprend pas tout,

il n'est pas possible de faire des doubles de ton unique exemplaire si toute fois des gens veulent l'acheter?

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 13:48 Sujet du message:

Invité

J'imagine que le photographe doit avoir une sorte d'éthique professionelle qui l'empêche de demander de l'argent en échange d'une photo qu'il estime merdique. Sans compter qu'il ne doit pas avoir plus envie que ça de diffuser sous son nom une oeuvre médiocre.

(imagine Alain laisser repartir de son atelier une bécane mal réglée... Non, t'imagines pas, hein ? Bon bah là je crois que c'est un peu pareil, sauf qu'ici il peut pas re-prendre la photo une deuxième fois)

Répondre en citant

nori Message Posté le: Jeu 12 Avr 2007 13:50 Sujet du message:

Invité

c'est même pas possible d'avoir une version numérique de la photo ?

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: