|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Panoramique du 01 Avril 07 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour la version numérique, il faut contacter Domi pour qu'il la fournisse via mail ou CD, comme ça on l'aura au moins sur le forum
![]() Sinon +1 pour l'afficher au Garage ![]() Dommage qu'on puisse en avoir de vrais exemplaires mais bon ça se comprend si c'est vraiment moyen ![]() V+++ ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Snif
![]() ![]() Et sinon, ben on profitera d'aller boire un coup chez Greg et Beber pour découvrir le "papier peint" ![]() V+++ |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
10 cm sur 1m80???
![]() ![]() hé bé!t'en veux du plan large!!!On va pousser les murs! ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Eh bah heureusement que c'est grand au Garage !!! ![]() Cool vu que c'est ma 2eme maison je verrais souvent vos gueules !! (on peut le mettre au dessus des fléchettes histoire d'avoir des cibles intéressantes ?! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Y'aurait pas eu comme une inversion dans l'ordre chronologique des textes ? Là ça me donne la sensation d'une discontinuité dans la trame de l'Univers, c'est rigolo. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Meuh nan
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je lui ai demandé... Il va voir mais comme le dit Beren, je comprendrais qu'il refuse, car nous donner un exemplaire pas top de son travail n'est pas vendeur... à voir...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Attendons sa réponse
![]() ![]() Pi si c'est pas possible, pô grave, on aura toujours la seule et unique version à aller admirer autour d'une binouze ![]() V+++ ![]() |
|||||
nori |
![]() |
|||||
Invité |
Correct ! |
|||||
|
||||||
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
commencez pas la dessus ça va pas le faire.... Pi à mon avis Scolopax, il te faudrais 2 ans de travaux forcés pour te payer le matos qu'il a... et encore...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |